[Club] Programme du week-end du 09-10 Avril 2011!!!

8 avril 2011 - 18:00

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Pas de rencontre ce week-end

Samedi à 10h30, les filles se déplacentChez le Fc Cublac en Basse Corrèze. Cublac se trouve juste devant les meymacoises avec un point de plus et un match en plus également. Les meymacoises se doivent de s'imposer pour reprendre la deuxième place du classement. Mais depuis peu l'effectif est réduit et cela sera difficile.

On leurs souhaite un bon match !!!

Classement

Samedi à 14h00, les U13 de Jean-Claude, se déplacent chez l'Olympique des 3 Rivières leader de la poule. Les meymacois se doivent de remporter le match pour revenir dans la course à la première place. Cela sera surement difficile à l'extérieur mais si l'équipe est concentré cela ne devrait pas poser de soucis.

On leurs souhaite bonne chance et la victoire  !!!

Classement

Samedi à 15h30, les U17 se déplace sur le terrain du leader de la poule Egletons. Egletons qui n'a pas perdu un seul match depuis le début de cette 2ème phase va tenter de continuer sur sa lancée mais les meymacois second aimerait bien faire chuter cette équipe chez elle pour reprendre des points et conserver cette 2ème place.

On espère la victoire chez le leader Egletons!!!!

CA Meymac

Après la défaite du week-end dernier chez leur conccurent direct Varetz, les meymacois se doivent de se reprendre s'il veulent continuez leur course vers la montée en tant que meilleur second. Cela passera donc par une victoire à domicile contre St Pantaléon 4ème samedi soir à Meymac. Les meymacois partent avec un avantage puisqu'il s'était imposé au match aller 2-1. Esperons qu'ils trouvent le cadre ce soir!!!!

RDV donc Samedi soir à 20h00 au stade municipal pour supporter les meymacois dans la course à la montée!!!!

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

C'est le dernier match de la saison pour les meymacois après s'être fait éliminer en coupe le week-end dernier. Il se doivent après une saison médiocre tenter de la finir sous une bonne forme pour le moral. Pour cela il faudra battre l'équipe 1ère de la poule, Vitrac. Cela s'annonce difficile car il manquera quelques joueurs aux meymacois. Mais il faudra cependant relevé le défi  et faire chuter cette équipe de Vitrac.

RDV donc Dimanche après-midi au stade municipal pour supporter votre équipe!!!

En ligne dès Samedi

Pas de rencontre ce week-end

Classement et Statistiques de la Poule

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours "retour" du CAM.

Un Jambon est à gagner!!!!

Vous avez jusqu'à demain 11h00.