15 avril 2011 à 18:06

[Club] Programme du week-end du 16-17 Avril 2011!!!

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Séniors

CA Meymac

Les meymacois reprennent le bon chemin après s'être imposé le week-end dernier face à St Pantaléon. Meymac est toujours dans la course à la montée car ils sont actuellement meilleur deuxième à égalité de point (51 points en 18 match) avec le FC Cap Aunis Ptt de la poule A de Promotion d'Honneur. Pour continuer de croire à la montée, les meymacois devront s'imposer à Mérinchal se week-end. Mais cela ne sera pas chose facile car les joueurs de Merinchal avaient bousculer les meymacois l'année derniere. Mais actuellement Mérinchal n'est pas au meilleur place et va vouloir prendre des points pour assurer son maintien.

RDV donc dimanche à 15h00 à Mérinchal pour voir si les meymacois vont continuer sur leur lancé vers la DHR.

!!!!!! Convocation !!!!!!

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

Fin de la saison pour l'équipe B

Classement et Statistiques de la Poule

Après deux semaines de trève, les meymacois de l'équipe C se déplacent dimanche à Aix pour le dernier match de la saison. Une rencontre sans enjeux car les meymacois et les aixois sont assurer du maintien et n'ont rien d'autre à jouer cette saison. Une rencontre qui sera surtout pour les meymacois un match pour se rassurer face aux dernières défaites. Ces deux équipes ont à peu près le même niveau et chacune voudra terminer la saison par une victoire.

Venez donc assister à ce dernier match de la saison à Aix dimanche à 15h00.

!!!!!! Convocation !!!!!!

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours "retour" du CAM.

Un Jambon est à gagner!!!!

Vous avez jusqu'à demain 11h00.