[Club] Programme du week-end du 14-15 Mai 2011!!!

13 mai 2011 - 17:55

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Classement final

Samedi à 14h00, les U13 reçoivent le club de l'O.B.M. 06. Meymac est mal classé dans cette deuxième phase ne pointant qu'a l'avant dernière place. Ce samedi il rencontre l'équipe dernière qui compte une victoire de moins que Meymac. Il faudra gagner pour assurer la 5 ème place voir même s'emparer de la 4ème place. Il ne restera qu'un seul match après celui-ci. Il faut donc gagner pour finir la saison comme elle avait commencé.

!!!!!! Convocation !!!!!!

Classement actuel

Samedi à 15h30, Les U17 de l'Entente Haute Corrèze reçoivent l'Olympique des 3 Rivières sur le stade annexe de Meymac. Il s'agit de l'avant dernier match de championnat et pour tenter de décrocher la seconde place au classement, il faut impérativement s'imposer lors de ce match. Les meymacois compte 2 victoires de plus que l'adversaire du jour mais celui-ci ne se déplacera pas pour ceuillir les paquerettes. Ils faudra donc produire du beau jeu pour gagner.

Se renseigner auprès de l'entraineur pour le lieu et l'heure de RDV

Classement actuel

Ca y est, les meymacois sont dans la dernière ligne droite pour la montée en DHR. Il ne reste que deux matchs dans cette saison plus qu'exceptionnel pour cette équipe qui a surpris par la qualité de son jeu et son mental. Après n'avoir concédé que 3 défaites sur 20 matchs et 6 matchs nul, les meymacois s'en vont affronter le club du Limoges Lafarges fraichement monté en PH. Cette équipe actuellement en milieu de tableau voudra faire un résultat pour finir sa saison tranquillement. Les meymacois devront donc s'imposer dans le jeu chez leur adversaire et vaincre la pression de la monté qui commence surement à troter dans quelques têtes.

RDV donc Samedi à 20h00 à Limoges Lafarges pour encourager Meymac dans sa course à la DHR.

!!!!!! Convocation !!!!!!

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

Fin de la saison pour l'équipe B

A noter qu'un match amical à Meymac contre St Exupéry est prévu Dimanche prochain à 13h00.

Découvrez le bilan de la saison 2010-2011

Fin de la saison pour l'équipe C

Classement et Statistiques de la Poule

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours "retour" du CAM.

Il ne reste plus que 2 journée pour remporter le Jambon!!!!

Vous avez jusqu'à demain 12h00.