[Club] Programme du week-end du 21-22 Mai 2011!!!

20 mai 2011 - 17:00

Voila c'est la fin de la saison pour le CA Meymac avec les 3 dernières rencontres de championnat. Découvrez la présentation des matchs.

C'est la fin de la saison pour l'école de Foot du CA Meymac. Les U9, U11 et féminines 12-15ans ont déja fini leurs championnats. Quelques tournois sont tout de même prévu au mois de juin.

Pour les U13 et les U17, ils joueront leur dernier match de championnat à domicile samedi.

Samedi à 14h00, les meymacois de Jean-Claude reçoivent l'équipe d'Eygurande. Ce dernier match permettrait à l'équipe qui l'emporte de terminer le championnat à la 3ème place. Les meymacois vont donc tout faire pour accroché la dernière place du podium. De plus, c'est le dernier match d'une saison plutôt mitigée entre bon match et rencontre décevante.

Venez tous encouragez les jeunes U13 samedi à 14h00 à Meymac pour la dernière rencontre de la saison!!!

!!!!!! Convocation !!!!!!

Classement actuel

Samedi à 15h30, les U17 entrainé par Benjamin NIRELLI acceuille pour le dernier match de la saison l'équipe de l'ASV Malemort.  Ces deux équipes sont respectivement 5ème et 6ème de la poule à 1 points d'écart. Autant dire que le match sera serré. Cependant, les meymacois auront l'avantage de jouer à domicile pour cette dernière rencontre. On espère donc une belle victoire.

Venez tous encouragez les jeunes U17 samedi à 15h30 à Meymac pour la dernière rencontre de la saison!!!

Classement actuel

La saison est terminée pour l'équipe B et C. Cependant un match amical enlevée de rideau du match de l'équipe A aura lieu pour l'équipe B qui rencontrera St Exupéry (4ème Division) à 13h00.

L'équipe A quand à elle jouera un dernier match décisif pour la montée en DHR.

C'est presque fait pour les meymacois après une série de 4 matchs gagné, les meymacois de Dédé et Jorge sont tujours dans la course pour la monté en DHR. Mais pour s'assurer de cette montée, il faudra gagner ce dernier match contre Le Palais sur Vienne. Cela paraît facile à première vu avec cette équipe qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat et qui possède son équipe B en difficulté en 2ème dicision. Cependant, il faudra rester concentré tous le long de la rencontre pour ne pas se faire surprendre et ne pas voir une si belle chance de monté s'envoler.

Venez donc nombreux fêter avec nous la deuxième place en championnat de Promotion d'Honneur et porter les meymacois vers la DHR.

Nous vous attendons nombreux pour cette fête en Bleu et Blanc!!

!!!!!! Convocation !!!!!!

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

Fin de la saison pour l'équipe B

A noter qu'un match amical à Meymac contre St Exupéry est prévu ce Dimanche à 13h00 en levée de rideau de l'équipe A.

Découvrez le bilan de la saison 2010-2011

Fin de la saison pour l'équipe C

Découvrez le bilan de la saison 2010-2011

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours "retour" du CAM.

C'est la dernière journée pour remporter le Jambon!!!!

Vous avez jusqu'à demain 12h00.