[Club] Les new's de la semaine !!!!

6 juillet 2011 - 19:41

Voici les new's pour le club de Meymac. Le 7 juillet 2011.

Tournoi du FC St Angel

Samedi 9 Juillet 2011, le FC St Angel organise un tournoi de Sixte l'après-midi. Une équipe du CAM devrait y participer.   Le tournoi n'aura pas lieu mais sera remplacé par un match amical contre une équipe du CA Meymac avec les joueurs disponibles. Pour plus d'information et pour y participer avec Meymac veuillez contacter Jean-Claude PHILLIPE.

Sac de sport à prix imbattable!!!

Un lien s'est créé avec un homme travaillant pour le groupe DUARIG. Grâce à cela nous vous proposons aujourd'hui un sac de sport  comprenant un grand compartiment centrale et 2 poches latérales. Ce sac grand format est idéale pour les sportifs.

Son prix négocié en fonction du nombre de commande se situera entre 15 et 17€. Cette offre est réservé au licencié du Club (Jeune et Séniors). Pour Commander veuillez envoyer un mail à cette adresse cam.football@sfr.fr avec votre nom, prénom, n° de téléphone et/ou adresse mail, catégories et le nombre de sac voulu.

Attention vous avez jusqu'au 1er août pour commander votre sac. Pour plus de renseignement n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse ci-dessus.

Concours de pétanque du CA Meymac

Le concours de pétanque semi-nocturne initialement prévu le samedi 02 juillet 2011 est reporté au samedi 30 juillet 2011. Pour plus d'info RDV sur le site dans les prochains jours.