17 août 2011 à 09:11

[Séniors] Les matchs de préparations séniors!!!

La préparation physique suit son cours pour les joueurs séniors avec 3 entrainements par semaines.

Mais à partir de mercredi, le premier match amical pour l'équipe A complété par quelques joueurs de l'équipe B aura lieu. Ce sera contre Ussel (soit à Meymac soit à Ussel) RDV à 19h00 au stade municipal de Meymac. pour les joueurs n'ont pris pour les matchs amicaux un petit entrainement est prévu sous réserve d'un nombre de joueurs suffisants.

Le match suivant aura lieu le vendredi 19 août à 20h00 à Egletons contre Egletons toujours RDV à 19h00 au stade à Meymac.

Enfin il y aura peut-être un dernier match en fonction des effectifs le mercredi 24 août. Adverdaire indeterminé.

Ensuite le premier match officiel en Coupe de France se jouera le dimanche 28 août à 15h00 à St Vaury.

Pour l'équipe B (complétez par quelques joueurs de la C) 2 matchs de préparations sont planifiée. Le premier aura lieu le dimanche 28 août à 15h00 à St Exupery. Le second sera surement contre Maussac le mercredi 31 aôut à Meymac. Les convocations et les heures de RDV seront diffusé d'ici la.