[Séniors] 1er Tour de la Coupe de France

27 août 2011 - 18:44

Venez découvrir le premier match officiel du CA Meymac A.

Equipe A :

Mercredi 20 juillet dernier a eu lieu le tirage au sort du 1er Tour de la Coupe de France.

Le CA Meymac sera opposé à l'équipe de l'US St Vaury le dimanche 28 août à 15h00 à St Vaury.

L'US St Vaury est un club du District de la Creuse. Elle évolue en Première Division District.

Pour plus d'info visitez leur site internet : http://us-saint-vaury.footeo.com

RDV donc le dimanche 28 août à 11h45 chez Arlette pour le premier match officiel de la saison du CA Meymac à l'extérieur.

----CONVOCATION ICI----

Equipe B :

Dimanche 28 août, l'équipe B entame son premier match de préparation. Pour cela, l'équipe B se déplacera à St Exupery à 15h00. RDV Chez Arlette à 13h45.

Voici la liste des joueurs convoqués :

GUILLEMOT F.

ZAMITH V.