[Séniors] Les dernières Info de la semaine!!!

30 août 2011 - 15:20

Venez découvrir les infos pour les séniors de cette semaine!!!

Equipe A :

Dimanche dernier, le CAM Meymac se déplacait à St Vaury pour le 1er tour de la coupe de France. Les meymacois se sont imposés 3-1 après une première mi-temps désastreuse. Mais il ont su rebondir pour inscrire les 3 buts en seconde période par l'intermédiaire de Tournadre Alexandre par 2 fois dont un sur pénalty et par Nirelli Benoit.

Ils sont donc qualifiées pour le second tour dont le tirage aura lieu Mercredi 31 août et dont les rencontres seront disputées le week-end du 3-4 septembre.

RDV donc mercredi soir pour connaître l'adversaire du CA Meymac.

Equipe B :

Dimanche dernier, les meymacois ont entamé leurs 3 matchs de préparation tranquillement avec une petite victoire 2-1 sur le terrain de St Exupéry.

Ils remettent le couvert mercredi face à l'équipe de l'AS Maussac qui sera un des adversaires dans la poule du CA Meymac. Un second match test qu'il faudra gagner pour pouvoir entamé la nouvelle saison qui commence tranquillement et sereinement.

Voici la convocation pour mercredi :

1. GUILLEMOT Fabien

2. ZAMITH Vincent

3. BRIET Romain

4. BATAILLON Julien

5. COLL Christophe

6. HERNANDEZ José

7. FUENTES Rouly

8. DIF Romain

9. KONDRATOWITCH Anton

10. COUIGNOUX Stéphen

11. VERDEAUX Guillaume

12. BENAZECH Nicolas

13. DEPAQUY Jonathan

14. ROUGET Loïc

15. HOUBIGAND Régis

16. CALVIGNAC Yvan

Rendez-vous à 19H00 au stade pour le début du match vers 20h00.