[Séniors] 3eme Tour de la Coupe de France

9 septembre 2011 - 13:04

et tirage de la coupe de la Corrèze pour l'équipe B

Equipe A :

Le tirage au sort a eu lieu jeudi après-midi au siège de la LCO.

Le CA Meymac (DHR) après s'être imposé contre une 1ère Division 3-1 puis contre Bessines(PH) 3-1, recevra lors du troisième tour l'équipe de St Léonard de Noblat (PH)

Un adversaire inconnu par le CAM.

Ce club évoluant en Promotion de Ligue l'année dernière a terminé 1er de sa poule et à donc accéder en Promotion d'Honneur, ancienne poule du CA Meymac. Le niveau devrait être à peu près équivalent avec un petit avantage pour le CAM. Mais les matchs de coupe sont bien différents des autres matchs.

Voila donc l'affiche du Match :

St Léonard de Noblat  -  CA Meymac

Samedi 17 septembre 2011 à 20h00

A St Léonard de Noblat

Arbitre : Mr EL BARNOUSSI NORDINE

Venez découvrir les derniers résultats du club de St Léonard ici ---->

Equipe B :

Le tirage au sort a eu lieu vendredi après-midi au siège du district.

Le CA Meymac A (3ème division) recevra pour le premier tour l'équipe B de Varetz (1ère division)

Un adversaire inconnu par le CAM.

Ce club évoluant en 1ère division ne sera pas un adversaire facile pour les meymacois en ce début de championnat. Pour info, l'année dernière Varetz à terminé 6ème sur 12 avec 48 points, 8 victoires, 3 nuls et  11 défaites. Les meymacois devront donc s'arracher sur le terrain pour obtenir leurs qualification pour le tour suivant.

Voila donc l'affiche du Match :

CA Meymac B - AC Varetz B

Samedi 17 septembre 2011 à 18h00

Au stade municipal de Meymac

Venez découvrir les derniers résultats du club de Varetz ici ---->