[Club] Programme du Week-End du 10-11 septembre 2011

10 septembre 2011 - 07:06

Venez découvrir l'ensemble des rencontre du week-end pour le CA Meymac

C'est le début de la saison pour l'Ecole de Foot. Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats à partir de la semaine prochaine pour l'école de foot ainsi que les convocations.

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Une première pour cette équipe, Meymac va disputer son premier match en catégories supérieur : la DHR. Après déjà 2 rencontres officiels en Coupe de France, les Meymacois affronteront une équipe de milieu de tableau : l'ES Nouaille. L'année dernière, l'Es Nouaille a terminé 5ème avec 57 points. Ils ont obtenus 10 victoires, 5 nuls et 7 défaites. La rencontre s'annonce donc difficile mais les meymacois auront l'avantage de jouer sur leur terrain.

CA Meymac A - ES Nouaille

Samedi 10 septembre 2011 à 20h00

au stade municipal.

Nous vous attendons nombreux pour encourager les meymacois lors de leur premier pas en DHR!!!

Classement et Statistiques de la Poule

à partir de la semaine prochaine

Samedi à 18h00, les joueurs de l'équipe C entame leur saison 2011-2012 avec un objectif simple, la montée en 2ème division. Leur premier match ne devraient pas être très difficile contre une équipe de La Tourette en difficulté cette saison (peu de joueurs à l'entrainement). Mais attention, il faudra être et rester concentré durant l'ensemble du match. Un faux pas cette saison n'est pas permi.

CA Meymac B - FC La Tourette

Samedi 10 septembre 2011 à 18h00

au stade municipal.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les joueurs vers leur objectif de montée!!

de la saison dernière

Dimanche à 15h00, l'équipe C emmené par Noel FIEYRE une nouvelle fois débute son championnat. L'année dernière, cette équipe avait quelques difficultés d'éffectifs. Cette année ce problème semble plus facile à gérer à cause d'un nombre d'arrivant plus conséquent. La saison dernière avait été difficile avec une possible descente en 5ème division sur le dernier match. Cette année les joueurs qui progresse d'année en année vont tenté de finir dans le haut du tableau. Un objectif qui ne devrait pas poser trop de probleme si les joueurs sont présent aussi bien le week-end que le vendredi aux entrainements. Lors de ce premier match, les meymacois se déplaceront sur le terrain de Soursac qui a terminé en milieu de tableau la saison dernière. Un adversaire à la portée des meymacois pour cette première rencontre.

ES Soursac - CA Meymac C

Dimanche 11 septembre 2011 à 15h00

à Soursac

Venez encourager et soutenir cette équipe!!

Bon match à eux

de la saison dernière

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours "retour" du CAM.

C'est la dernière journée pour remporter le Jambon!!!!

Vous avez jusqu'à ce midi 12h00.