[Club] Les rencontres du week-end du 01-02 Octobre 2011

30 septembre 2011 - 17:26

Venez découvrir la présentation des matchs séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute Correze.

C'est le début de la saison pour l'Ecole de Foot. Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

Les équipes Présentes :

Lieu du Plateau :

Heure et lieu de RDV :

Les équipes Présentes :

Lieu du Plateau :

Heure et lieu de RDV :

!!!!!! Convocation !!!!!!

Après deux défaites, les jeunes U13 qui évolue en Honneur vont essayé d'effacer ce mauvais démarrage et tenter de décrocher une première victoire qui plus est à domicile. Ils affronteront l'équipe de l'US Nonardaise une équipe qui est également à la recherche d'une victoire.

Entente Haute-Corrrèze - ES Nonardaise

Samedi 01 Octobre 2011 à 14h00

au stade municipal d'Ebrail

Venez nombreux pour les encourager!!!

Non disponible

Classement de la Poule

C'est la troisième journée pour l'équipe B des U13 composée principalement de joueurs meymacois. Après un début moyen, il va falloir réagir pour ne pas rester en bas du classement. Il faudra donc s'imposer sur le terrain de Soursac.

Neuvic/Liginiac/Soursac - Entente Haute-Correze

Samedi 01 Octobre 2011 à 14h00

au stade municipal.de Soursac

On leur souhaite la victoire !!!

Classement de la Poule

Les U15 entame la 4eme Journée de championnat une équipe qui n'est pas encore en place car elle n'as disputer un match depuis le début de saison. La cause l'effectif trop faible. L'équipe risque donc de disparraitre si de nouveau joueur ne s'inscrive pas.

Tulle Foot Correze - Entente Haute-Correze

Samedi 01 Octobre 2011 à 13h15

au stade municipal de Laval-Verdier

Bon courage !!!

Classement de la Poule

Ca y est, les U17 ont gagné le week-end dernier pour leur premier match. Demain ils vont essayer de rester sur la même lancée. Ils affronteront l'équipe d'Egletons à Meymac.

Entente Haute-Correze - CA Egletons

Samedi 01 Octobre 2011 à 15h30

au stade municipal de Meymac

Nous vous attendons nombreux pour encourager les joueurs de l'Entente pour leur premeir match à domicile!!!

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Après son élimination samedi dernier au 3ème tour de la Coupe de France, les meymacois rentrent au 3ème tour de la Coupe du Centre Ouest.

Ce tour se déroulera le week-end du 1-2 octobre prochain.

US Auzances - CA Meymac A

Samedi 01 Octobre 2011 à 20H00

au stade municipal d'Auzances

Ce club évolue en Promotion de Ligue (PL) soit deux niveau en dessous du CAM mais cela ne veut rien dire comme on a pu le voir sur le dernier match de Coupe de France. Les meymacois devont rester concentré pour essayer d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

Rendez-Vous donc le 1er octobre pour connaitre le résultat du match.

Nous vous attendons nombreux pour encourager les meymacois lors de leur premier pas en DHR!!!

Séniors Féminines

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours Aller du CAM.

Vous avez jusqu'à ce midi 12h00.