[Site] 200 000 Visiteurs!!!

5 octobre 2011 - 19:59

Ca y est la barre symbolique de 200 000 visiteurs vient d’être atteinte.

Après 2 ans de mise en ligne, le site internet du CA Meymac football a atteint aujourd'hui la barre symbolique de 200 000 visiteurs.

Depuis deux ans, vous êtes nombreux a consulter le site régulièrement et je vous en remercie. Avec plus de 400 visites par jour, vous me montrez que ce site a un intérêt pour la vie du club.

J'espère que vous continuerez a venir nombreux mais surtout à prendre part et participez plus activement au forum mais aussi à la vie du site. Par exemple en mettant des commentaire sur les résumés des matchs ou les articles.

Pour cette 3ème année qui débute et pour maintenir le site attractif, je recherche des personnes qui pourrait faire des résumé pour les équipes jeunes de l'entente, mais aussi des passionnées qui pourraient me transmettre des photos ou des articles ou même des idées. Je suis tout ouïe!!!

Alors n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : cam.football@sfr.fr

Je tiens donc à vous remerciez une dernière fois et espère continuer à vous voir nombreux sur le site du CA Meymac !!!!!

Vincent ZAMITH

Administrateur du site internet