[Club] Les rencontres du week-end du 08-09 Octobre 2011

6 octobre 2011 - 21:20

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze.

C'est le début de la saison pour l'Ecole de Foot. Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

Les équipes Présentes :

CA EGLETONS – CA EYGURANDE/MERLINES – CA MEYMAC – FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – AS ST ANGEL – ES USSEL – AS MARCILLAC/CLERGOUX – AS VITRAC/CORREZE

Lieu du Plateau :

Egletons

Heure et lieu de RDV :

Non communiquée

CA Meymac U9

Pas de rencontre

CA Meymac U11

Les équipes Présentes :

CA MEYMAC – CA EGLETONS (1) – CA EGLETONS (2) – FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC.

Lieu du Plateau :

MEYMAC

Heure et lieu de RDV :

Non communiquée

Entente Haute-Corrèze U13 A

C'est un début de saison difficile que voit les petits U13 de cette équipe qui évolue en Honneur. Après 3 matchs toujours pas de victoire. Ils rencontrent Samedi l'équipe de L'entente des Vergers. Un match qui s'annonce encore compliqué car le moral doit être au plus bas. Il faudra se remobiliser pour essayer d'obtenir un bon résultat à l'exterieur.

Entente des Vergers - Entente Haute-Corrèze

Samedi 08 Octobre 2011 à 14h00

au stade des Ecoles à TROCHES

Bon match et la victoire bien-sur!!!

Non disponible

Entente Haute-Corrèze U13 B

Pas de rencontre

Entente Haute-Corrèze U15

Forfait général de l'équipe pour manque d'effectif

Entente Haute-Corrèze U17

Après la défaite du week-end dernier, les U17 pointent à la 4ème place sur 6. Cependant ils ont des matchs en retard (2) par rapport aux autres équipes de la poule. Il joue d'ailleurs un deux leurs 2 matchs samedi. Il faudra l'emporter pour remonter au classement face à cette équipe 2ème du classement.

Entente Haute-Correze - AS Briviste

Samedi 08 Octobre 2011 à 15h30

au stade municipal de Meymac

Nous vous attendons nombreux pour encourager les joueurs de l'Entente !!!

Non disponible

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

Après une victoire peu glorieuse en coupe du Centre-Ouest, les meymacois reprennent le championnat. Pour cette 3ème journée, ils acceuillent le club du FC Confolens. Actuellement 8ème de la poule, Meymac peut s'imposer face à cette équipe qui ne pointe que 2 places devant. Une victoire rassurerait l'équipe et permettrait de passez la mini trève de 2 semaines (pour cause de match de coupe de France de Feytiat le week-end prochain) plus sereinement.

CA Meymac A - FC Confolens

Samedi 08 Octobre 2011 à 20H00

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Nous vous attendons nombreux pour encourager les meymacois pour ce 3ème match en DHR!!!

Equipe Séniors B

Après 2 rencontres de championnat, les meymacois sont premeir de leurs poule à la différence de buts. En effet avec deux belles victoires, les meymacois sont dans leurs objectifs de la saison : la montée. Pour cela, il faut continuer les efforts et ne pas relachez la pression sur les autres équipes ayant le même objectif. De plus, Meymac aura un ascendant psycologique pour ce match car lors d'un match de préparation, les meymacois l'avaient emporter 10-0. Mais l'on ne doute pas que Maussac voudra effacer ce match de préparation et viendra avec la argne et l'envie de faire chuter les meymacois. Cela nous promet un bon match de derby.

CA Meymac B - AS Maussac

Samedi 08 Octobre 2011 à 18H00

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Nous vous attendons nombreux pour encourager Meymac pour le 3ème match en championnat!!!

Equipe Séniors C

Les meymacois demarrent timidement cette saison. Avec 1 nul et 1 defaite, le groupe est capable de mieux. En effet, l'équipe s'est amélioré dans le jeu et dans l'esprit même si des écart de niveau persistent sur le terrain. Ce week-end, il se déplace à Eygurande une équipe qui vient de descendre de 3ème division. cela ne sera pas facile mais le terrain n'est pas facile à jouer à Eygurande et cela désavantagera les deux équipes. le jeu ne sera pas au RDV surement mais l'objectif sera tout de même de ramener les 4 points de la victoire.

CA Eygurande - CA Meymac C

Dimanche 09 Octobre 2011 à 15H00

au stade d'Eygurande

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Venez leurs donner vos encouragements pour ce 3ème match de la saison !!!!

Equipe Séniors Féminines

Dernier match de poule pour la Coupe de la Corrèze Féminines. Après deux grosses victoires, les joueuses de St Angel ont le moral au beau fixe et n'ont envie de faire qu'une bouchée des joueuses de Tulle. Mais cela pourra être plus difficile car elle joue à l'exterieur et Tulle reste le seul conccurent capable de les faire chuter.

Tulle Foot Corrèze - AS St Angel/Meymac

Dimanche 09 Octobre 2011 à 15H00

au stade de la Cible à Tulle

Nous sommes tous derrière vous pour vous poussez vers la victoire!!!

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours Aller du CAM.

Vous avez jusqu'à Samedi 12h00.