14 octobre 2011 à 17:00

[Club] L'avant-match

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 15-16 octobre 2011!!

C'est le début de la saison pour l'Ecole de Foot. Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

Les équipes Présentes :

Non communiqué

Lieu du Plateau :

Non communiqué

Heure et lieu de RDV :

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

Les U13A n'ont toujours pas remporter le moindre match. Cela devient compliquer pour le moral. Cependant il est enfin possible d'obtenir une victoire ce week-end à domicile contre l'AJAX qui elle aussi n'a pas remporter un match depuis le début de la saison. Il faudra saisir l'opportunité car cela ferait du bien et rassureraut les joueurs qui sinon vont trouver la saison longue.

Entente Haute-Corrèze - AJAX

Samedi 15 Octobre 2011 à 14h00

au stade d'Eybrail à Ussel

Bon match soyez nombreux à les encourager dans cette poule difficile!!!

Entente Haute-Corrèze U13 B

C'est un gros match qui attend les U13 ce samedi. En effet, il recoivent Marcillac qui compte le même nombre de points. Un match à remporter donc pour conserver la 2éme place au classement juste derrière eygurande qui fait un parcours sans faute. Les meymacois auront l'avantage de recevoir mais le match sera compliqué. Mais cela amenera surement les meymacois à produire un beau jeu pour gagner.

Entente Haute-Corrèze - Marcillac/Clergoux/Correze

Samedi 15 Octobre 2011 à 14h00

au stade annexe de Meymac

Bon match soyez nombreux à les encourager !!!!

Entente Haute-Corrèze U15

Forfait général de l'équipe pour manque d'effectif

Entente Haute-Corrèze U17

Après 3 matchs, les U17 ne compte qu'une victoire. Une seconde serait la bienvenue pour remonter au classement et surtout ne pas se laisser distancer par la tête. Il affronteront ce week-end l'équipe de l'OBM 06. Cette équipe est également en recherche de victoire. Les meymacois devront donc être attentif et sérieux s'ils veulent s'imposer.

OBM 06 - Entente Haute-Correze

Samedi 15 Octobre 2011 à 15h30

au stade Laval Verdier de Tulle

Bon courage pour ce match difficile !!!

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

Equipe Séniors B

Le week-end dernier, les meymacois ont été en difficulté face à une équipe très agressive de Maussac qui n'avait pas gagner un match et ont donc concédé le match nul à domicile. Un mauvais résultat qui pourrait peser lourd en fin de saison dans l'objectif de la montée. Il va falloir se reprendre et le match qui s'annonce contre Peyrelevade s'annonce difficile quand on sait qu'ils viennent de gagner à l'extérieur contre Vitrac prétendant lui aussi à la montée. Il faudra se remettre à jouer et à garder son sang froid pour ne pas craquer et ramener des points important.

Peyrelevade - CA Meymac B

Dimanche 16 Octobre 2011 à 15H00

au stade municipal de Peyrelevade

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Nous vous attendons nombreux pour encourager Meymac pour le 4ème match en championnat!!!

Equipe Séniors C

L'équipe C est toujours à la recherche d'une victoire en ce début de saison après quelques belle prestation encourageante les résultats ni sont pas. Il va falloir saisir cette occasion contre Aix une équipe de bas de tableau que les meymacois avaient battu la saison dernière. Les meymacois en sont donc capable ne leur reste plus qu'à concrétiser les faits du papier!!!

CA Meymac C - AS Aix

Samedi 15 Octobre 2011 à 20H00

au stade municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Venez leurs donner vos encouragements pour ce 4ème match de la saison !!!!

Equipe Séniors Féminines

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours Aller du CAM.

Vous avez jusqu'à Samedi 12h00.