[Club] L'avant-match

28 octobre 2011 - 13:27

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 29-30 octobre 2011!!

C'est le début de la saison pour l'Ecole de Foot. Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

Entente Haute-Corrèze U13 B

Entente Haute-Corrèze U17

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

Après un bon match nul dans les derniers instants, le week-end dernier contre Tulle leader de la poule, les meymacois reprennent un peu d'espoir quand à leur niveau pour cette poule de DHR. Et ce week-end est l'occasion de rempoter une première victoire en ce rendant à Nieul le dernier de la poule qui a fait 5 défaites en 5 matchs.  Autant dire que leur adversaire ne seront pas en confiance. Mais les meymacois devront tout de même ce méfier car les nieulois voudront surement ce sortir de cette dernière place et une victoire leur est donc obligatoire.

AS Nieul 87 - CA Meymac A

Dimanche 30 Octobre 2011 à 15H00

au stade municipal de Nieul

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Nous vous soutiendrons nombreux pour ce dépalcement comptant pour la 6ème journée de championnat!!!

Equipe Séniors B

Après leur victoire contre Ussel samedi dernier, les meymacois sont leader de la poule et toujours invaincu sur les 5 première journée. Autant dire que les statistiques sont en faveur des meymacois pour ce prochain match contre Vitrac. Cependant pour pouvoir remonté en 2ème division la saison prochaine, il faudra impérativement s'imposer ce samedi contre ce concurrent sérieux pour la montée. Le mach sera sans doute tendu et difficile pour les meymacois mais l'esprit d'équipe et de solidarité devrait faire la différence dans cette rencontre.

AS Vitrac-Correze - CA Meymac B

Samedi 29 Octobre 2011 à 20H00

au stade municipal de Correze

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Nous vous attendons nombreux pour encourager les meymacois pour ce 6ème match de championnat très important!!!

Equipe Séniors C

Pas de rencontre ce week-end à cause du forfait général de Bugeat

Equipe Séniors Féminines

Dimanche dernier, les filles entamaient leur premier match de championnat sur une victoire difficile. Ce week-end pour la seconde journée, les filles se déplacent sur le terrain de l'entente Vezere/Auvezere. Une victoire serait de bonne augure pour la suite mais il faudra améliorer le jeu par rapport au dernier match qui fut presque catastrophique. Les filles sont en pleine confiance avec que des victoires depuis le début de la saison il faut continuer sur cette dynamique et continuer à travailler le jeu.

Vezere/Auvezere  - AS St Angel/Meymac

Dimanche 30 Octobre 2011 à 15H00

au stade municipal de

Bonne chance pour la deuxième journée de championnat !!!!

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours Aller du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 29 octobre 12h00