[Club] Tirage au sort du 4ème Tour de la Coupe du Centre-Ouest

6 novembre 2011 - 18:00

Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe du Centre-Ouest vient d'être effectué.

Vendredi midi a eu lieu au siège de la L.C.O., le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe du Centre-Ouest

Les meymacois avait éliminés au tour précédent le club d'Auzance évoluant en 1ère division district de Creuse

Voici l'affiche de ce 4ème Tour :

Condat sur Vienne (PL) - CA Meymac (DHR)

Dimanche 20 novembre 2011 à 14h30

au stade muncipal de Condat.

Un adversaire que les Meymacois avait rencontrés l'année passé au 3ème tour de la Coupe du Centre-Ouest et l'avait emporté 2-1.

Les meymacois vont essayer de remporter une nouvelle fois ce match pour conserver l'objectif de la coupe dans cette saison qui s'annonce déjà difficile en championnat.

Visitez leur site internet pour plus d'information