[Site] Bug du site Footeo

17 novembre 2011 - 21:32

Voici le communiqué de Footeo lié au bug de ces derniers jours :

"Chers clubs, chers membres,

Nous faisons l’objet depuis quelques jours d’attaques malveillantes sur nos serveurs Internet, ce qui entraîne un ralentissement des sites Internet des clubs de footeo & clubeo. Ces désagréments sont totalement indépendants de notre volonté et nous en sommes désolés.

Nos équipes travaillent dur pour retrouver au plus vite une accessibilité optimale des sites Internet. Nous vous tiendrons informés de l’évolution du problème sur Facebook, notre blog et sur les forums dédiés aux staffs. En attendant, vous pouvez continuer d’accéder à vos sites Internet dans des conditions plus lentes que d’habitude.

Comme vous le savez, nous sommes au côté des clubs de sport amateur depuis 4,5 années et vous pouvez compter sur notre engagement pour vous offrir un service totalement gratuit mais de qualité et en permanente évolution.

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre compréhension.

Sportivement,

L’Equipe Footeo"