18 novembre 2011 à 18:20

[Club] L'avant-match

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 19-20 novembre 2011!!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

Les U13A sont toujours à la recherche de victoire. Cela sera compliqué à l'extérieur mais les jeunes ne doivent pas baisser les bras et se reprendre en main. Les matchs ne sont pas perdu ou gagner jusqu'au coup de sifflet final.

CA Egletons   -  Entente Haute-Corrèze U13 A

Samedi 19 Novembre 2011 à 14h00

au stade d'Egletons

Entente Haute-Corrèze U13 B

Les 13ans emmenés par Jean-Claude PHILIPPE sont à la peine dans leur poule. Avec seulement une victoire et un nul en 4 matchs, il sera bon de se reprendre en main et de jouer collectivement. Le groupe est présent et de qualité. Il ne manque pas grand chose pour faire de beau et grand match. Cela doit les motiver et les galvaniser pour cette phase retour de la poule.

Entente des Bruyère -  Entente Haute-Corrèze U13 B

Samedi 19 Novembre 2011 à 14h00

au stade de Treignac

Entente Haute-Corrèze U17

Les U17 sont actuellement en bonne place au classement car ils sont troisième. Seulement les deux premier sont déjà loin mais l'objectif n'est pas de monter en honneur l'objectif c'est de se faire plaisir en gagnant des matchs. Cela semble acquis et devrait leur permettre une deuxième phase après noël plus tranquille.

Tulle Foot Corrèze B - Entente Haute-Corrèze U17

Samedi 19 Novembre 2011 à 15h30

au complexe Laval Verdier

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

Les meymacois sont à la peine en championnat avec une série de 5 matchs sans victoire. La coupe sera l'occasion de se reprendre et de se rassurer dans le jeu face à une équipe normalement plus faible car de Promotion de Ligue PL qui vient juste de monter et épprouve également des difficultés. Les meymacois doivent réagir pour retrouver une cohésion de jeu et du plaisir.

US Condat sur Vienne -    CA Meymac A

4ème tour de la Coupe du Centre-Ouest

Dimanche 20 Novembre 2011 à 14h30

au stade municipal de Condat

Un match important pour se rassurer et reprendre goût à la victoire!!!

Equipe Séniors B

Pas de rencontre ce week-end

Equipe Séniors C

Les meymacois de l'équipe c vont mal en ce moment. Les défaites s'accumulent et le moral baisse. Ce week-end de coupe des reserves sera l'occasion de reprendre gout à la victoire face à une équipe de 5ème division qui compte autant de défaite que de match joué. Une victoire permettrait de remettre le groupe dans la bonne voie : celle de la victoire !!!

AS Varsoise B - CA Meymac C

2ème tour du Challenge des Réserves

Dimanche 20 Novembre 2011 à 14H30

au stade municipal de Vars

On leur souhaite la victoire contre cette petite équipe pour se faire plaisir et se rassurer !!!

Equipe Séniors Féminines

Dimanche dernier les filles sont aller s'imposer en patronne à Vitrac mais elles restent toujours 3ème au classement avec un match en moins que les deux premières. Une victoire à domicile contre Bugeat permettrait de continuer à mettre la pression sur leurs conccurent et continué la belle série en cours de 6 matchs sur 6 sans défaite.

AS St Angel/Meymac - US Bugeat

Dimanche 20 Novembrebre 2011 à 15H00

au stade municipal de St Angel

Venez nombreux les encourager vers la victoire !!!!

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours Aller du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 19 Novembre 12h00