[Club] L'avant-Match

25 novembre 2011 - 19:04

Week-end du 26-27 novembre 2011!!

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 26-27 novembre 2011!!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

Plateau à ??? à 14h00

Se renseigner auprès de l'entraineur pour plus d'info

CA Meymac U9

Non communiqué

CA Meymac U11

Plateau à Egletons à 14h00

Se renseigner auprès de l'entraineur pour plus d'info

Entente Haute-Corrèze U13 A

Pas de rencontre

Entente Haute-Corrèze U13 B

Samedi dernier, les U13 ont encore rammené une défaite de l'extérieur. Cela est difficile mais il va falloir rebondir rapidement pour esperer finir cette première phase mieux qu'elle n'a débuté. Ce week-end il recoivent Eygurande. Les meymacois s'était incliné là-bas lors du match aller 9-3. une défaite lourde auquelle il va falloir inverser la tendance.

Entente Haute-Corrèze U13 B - CA Eygurande

Samedi 26 Novembre 2011 à 14h00

au stade Annexe de Meymac

Bon match soyez nombreux à les encourager !!!

Se renseigner auprès de l'entraineur

Entente Haute-Corrèze U17

Bonne performance le week-end dernier pour les joueurs de l'Entente puisqu'il se sont imposé 3-2  sur le terrain de Tulle. Les U17 sont toujours 3ème tranquillement installé.  le prochain match contre l'Entente des Bruyère devrait être plus facile puisqu'il sont derriere l'Entente Haute-Corrèze de 4 points. Une victoire leur permettrait de prendre encore plus le large.

Entente Haute-Corrèze U17 - Entente des Bruyère

Samedi 26 Novembre 2011 à 15h30

au stade Annexe de Meymac

Bon match soyez nombreux à les encourager au brod du terrain!!!

Se renseigner auprès de l'entraineur

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

Après une victoire acquise le week-end dernier au bout des tir au but lors du 4ème Tour de la Coupe du Centre-Ouest, les meymacois rattaque le championnat où ils sont toujours à la recherche d'une victoire. Cela sera surement difficile à Limoges ce samedi contre l'équipe B. Cependant, la victoire et la bonne prestation à Condat doit les remotiver vers l'objectif du maintien et donc la victoire. On sera de tout coeur avec eux.

FC Limoges B -CA Meymac A

9ème journée de Championnat DHR

Samedi 26 Novembre 2011 à 20h00

au stade Saint-Lazare

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

On note un petit avantage aux Limoges FC car il compte une victoire. une chose que Meymac espère ce soir. L'avantage des meymacois est que Limoges possède une des plus mauvaise attaque du championnat.

Un match important pour atteindre l'objectif du maintien!!!

Equipe Séniors B

Après un week-end de repos, les meymacois reprennent leur route en championnat. Après la victoire d'Ussel ce week-end en match en retard contre Vitrac, les meymacois sont redescendu à la deuxième place. Un mal pour un bien car il faut que la 1ère d'Ussel monte pour que la B puisse monté également. la deuxième place est donc à conserver impérativement. Et cela passera par une victoire impérative à Eyrein. Une chose plus facile à dire qu'a faire car Eyrein est une équipe qui vient de descendre de 2ème division et n'est pas facile à battre à domicile. Mais rien n'est insurmontable, les meymacois devront réitérer le même schémas de jeu que les derniers matchs.

FRJEP Eyrein  -  CA Meymac A

9 ème journée de Championnat de 3ème division

Samedi 26 Novembre 2011 à 18h00

au stade municipal Saint-Lazare

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

On peut voir que les meymacois sont meilleur au niveau des buts inscrit, encaissé et même au niveau des victoire. Une stat qu'il va falloir confirmer sur le terrain.

Un match important pour atteindre l'objectif de la montée!!!

Equipe Séniors C

Nouvelle défaite le week-end dernier en coupe face à une équipe très forte de Vars. Mais la coupe n'est pas fini pour autant car ce sera avec un match retour à domicile le 18 décembre. Cependant samedi c'est le championnat qui rattaque avec le dernier match de la phase aller. Et quel match puisque les meymacois acceuille St Exupéry l'équipe leader de la poule depuis la première journée avec 7 victoire en 7 match. Une performance impréssionnante qui ne doit pas décourager les meymacois mais plutôt les gonfler d'orgeuil pour combattre cette équipe.

CA Meymac C - St Exupéry

9ème journée de Championnat de 3ème division

Samedi 26 Novembre 2011 à 20h00

au stade municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

On peut voir que St Exupéry est superieur aux meymacois puisqu'il ont gagner tout leur match depuis le début du championnat. Cela sera difficile pour les meymacois mais pas impossible.

On espère que le match sera pas trop compliqué !!!

Equipe Séniors Féminines

Pas de rencontre

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours Aller du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 26 Novembre 12h00

Attention, il ne reste que 4 journée avant la fin du concours!!!!