[Séniors] Tirage des Coupes

2 décembre 2011 - 18:18

Les coupes pour les 3 équipes séniors du CA Meymac auront lieu le week-end du 17-18 décembre 2011.

Séniors A :

Les séniors A se déplaceront pour le 5ème tour de la Coupe du Centre-Ouest à St Léonard de Noblat (87) le dimanche 17 décembre à 20h00.C'est deux équipe se connaissent puisque lors du 3ème tour de la Coupe de France, ils se sont déjà opposé et c'était St Léonard qui s'était imposé 2-0. Les meymacois devront donc montrer qui est le patron chez eux malgrès un début de saison bien difficile.

Séniors B:

L'équipe B recevra le Lonzac pour le 3ème tour de la Coupe Maurice Leblanc. Cela sera le samedi 17 décembre à 18h00 à Meymac. Le Lonzac est une équipe du même niveau que Meymac et que les meymacois connaissent bien puisqu'ils sont dans la même poule. Les Lonzacois sont d'ailleur en difficulté cette année en étant avant dernier. Seulement ce samedi, il s'agira d'un match de coupe donc il ne faut pas se fier au apparence.

Séniors C :

L'équipe C devait recevoir le club de Vars pour le match retour du Challenge des Réserves. Mais le match ne se jouera pas car l'équipe B de Vars est Forfait Général donc Meymac est qualifié d'office au tour suivant.