7 décembre 2011 à 15:40

Thème : Ecole de Foot

COMPTE RENDU REUNION DU 06/12/2011

ECOLE DE FOOT

Présents : CHEVALIER Gilles, DASSAUD Pierre, DELLA TORRE Patrice, DUMAS Serge, FIEYRE Noël, MANDIN Yannick, ROUS Frédéric, PHILIPPE Jean-Claude, ROMY Damien.

Excusés : BENAZECH Nicolas, FAURE Aurélie, FIEYRE Gilles, NIRELLI Benjamin, VIALLE Marion, ZAMITH Vincent.

Absent : NIRELLI André.

Début de la réunion à 20 H 40.

Nous comptons onze éducateurs à l'école de foot à savoire Yannick, José, Marion, Noël, Gilles F., Gilles C., Damien, Frédéric, Serge, Jean-Claude, Benjamin. Pour la saison 2011/2012, il leur sera accordé un budget de 50 euros chacun.

Chaque éducateur se verra remettre des enveloppes timbrées afin qu'il envoie directement les feuilles de match au district dans les plus brefs délais, cela évitera les amendes.

Au mois de janvier, il sera organisé une galette des rois un mardi à la place de l'entrainement au mille club ou salle  des millevaches, date et lieu à définir lors de la prochaine réunion.

Un voyage pour st étienne ou clermont afin d'assister à un match serait prévisible, décision prise suivant le coût total de la sortie.

Liste des personnes qui devront avoir leur carte dirigeant à partir de janvier 2012 (elle sera gratuite):

- DASSAUD Pierre

- DELLA TORRE Gloria (buvette)

- FIEYRE Gilles (école)

- FIEYRE Noël (école)

- LECLAIRE Isabelle (buvette)

- ROMY Damien (école)

Noël doit contacter les directeurs des écoles de Meymac afin d'organiser une journée portes ouvertes football courant mai et début septembre 2012.

Nous allons mettre en place en collaboration avec le district un tournoi 11 ans en remplacement de la journée non-stop. Un premier contact avec Mr LENOIR Gérard fait lors de la dernière réunion avec BENAZECH Nicolas et le Président.

N'oubliez pas la réunion prévue  le jeudi 08/12/2011 à 19 H 00 à Eybrail.

Le PRESIDENT,

DELLA TORRE Patrice

Une nouvelle page vient de faire son apparition sur le site.

Il s'agit d'un tableau représentant le nombre de licenciés par Catégories sur l'ensemble du Club du CA Meymac

Pour le découvrir