[Club] Annulation des matchs et des entrainements

16 décembre 2011 - 12:58

Annulation des matchs en Centre-Ouest

La Ligue du Centre-Ouest décide de reporter à une date ultérieure les compétitions régionales prévues les 17 et 18 Décembre. Ci dessous le communiqué officiel du service Compétitions...

Communiqué du service Compétitions de la Ligue

En raison de mauvais état de beaucoup de terrains de sports entraînant de nombreux arrêtés municipaux, de voies de circulation dangereuses avec vigilance orange pour tous les départements de notre région, la Ligue du Centre-Ouest décid de reporter à une date ultérieure les rencontres régionales et départementales (séniors, jeunes et féminines) prévues les 17 et 18 Décembre 2011.

Cette mesure ne concerne pas les matchs de niveau National (gérés par la FFF).

Au niveau du club, l'entrainement prévu ce vendredi est également annulé en vue d'un arrêté municipal sur tout les terrain de la commune. Les entrainements reprendront le mardi 03 Janvier 2012.