[Club] Les New's du CAM !!!!

4 janvier 2012 - 18:19

Ecole de Foot

Le mardi 17 Janvier 2012, le club de Meymac offrira la traditionnel galette des rois aux enfants, parents et éducateurs présent. Vous membres de l'Ecole de Foot êtes conviés à la salle du Mille Club à partir de 17h30 jusqu'a 19h15.

Séniors

Pour l'équipe A, un match amical est programmé pour ce samedi à Meymac. Cette rencontre opposera Meymac à Varetz (club de PH) à 18h00. Vous êtes tous conviés pour reprendre le rythme avant de reprendre les choses sérieuses le week-end suivant.

Pour l'équipe B, le match de coupe Maurice Leblanc prévue initialement le 07 janvier à 18h00 est déplacé au Samedi 14 janvier à 18h00 au stade municipal de Meymac. Cette rencontre vera Meymac être opposé à l'équipe du Lonzac actuellement dernier de la poule.

Pour rappel, les entrainements ont tous repris aussi bien pour l'écolde de foot que pour les séniors.