[Site] 250 000 Visiteurs!!!

14 janvier 2012 - 10:19

Ca y est la barre symbolique des 250 000 visiteurs vient d'être atteinte hier dans la journée.

En effet depuis la création du site internet du Club du CAM au mois de décembre 2009, soit deux ans voyus profiter de ce nouvelle outil de communication au sein du club.

Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre sur le site internet et le mois dernier vous avez établie un nouveau record avec un peu plus de 17500 visiteurs.

C'est grâce à vous si le site continue d'exister, car sans visiteurs tout le travail fourni serait inutile.

Je vais essayer dès la saison prochaine d'alimenter plus souvent le site de petites infos sur la vie interne du club. Pour ce faire, je ferai appel à des personnes motivées pour mettre à jour plus facilement le site.

Vous pouvez également alimenter le contenu du site en créant un compte et en laissant des commentaires sur les résumés de match, les articles et gràce au forum vous pouvez me laisser vos idées ou vos commentaires sur le site.

Vous pouvez également me transmettre des informations, photos ou résultats en m'envoyant un e-mail à l'adresse suivante : cam.football@sfr.fr

Merci à vous chers visiteurs et membres du club à participer à la vie du site et soyez encore nombreux à venir visiter le site du CAM.