[Séniors] Tirage des Coupes

25 janvier 2012 - 23:59

Equipe A:

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe du Centre-Ouest a été effectué ce matin.

L'adversaire du CA Meymac sera l'équipe de Bessines Morterolles. Une Ancienne connaissance du CA Meymac qui évoluait avec cette équipe l'année précédente en PH. Actuellement en milieu de tableau, les meymacois auront la chance de les acceuillir à domicile pour esperer continuer l'aventure en coupe.

Les Meymacois recevront cette équipe le Samedi 04 Février 2012 à 20h00 au satde municipal.

Equipe C:

Lors du match Aller CA Meymac C - US Sornac B, l'équipe de Meymac avait posé une reserve sur la participation d'un ou plusieurs joueurs de l'équipe A.

Voici le résultat de la commission :

Match CHALLENGE DES RESERVES : CA MEYMAC (3) / US SORNAC (2) du
15/01/2012 :
Réserves de CA Meymac sur « l’ensemble des joueurs ayant effectué plus de 5 matches
officiels en équipe supérieure ».
La Commission juge les réserves régulièrement confirmées, transformées en réclamation
recevables en la forme.
Sur le fond, après contrôle, il apparaît que 8 joueurs ont participé à plus de 5 matches en équipe supérieure.
En conséquence, constatant une infraction avec l’Article 10 du règlement du Challenge des Réserves, la Commission donne match perdu à US Sornac, CA Meymac (3) : 4 points – 3 buts et US Sornac (2) : 0 point – 0 but.
US Sornac sera débité de 33 Euros.

En vue du résultat du match retour qui s'est déroulé dans les même conditions, le CA Meymac C est donc qualifié pour le tour suivant du Challenge des Réserves.

Son adversaire est connu. Ce sera l'équipe de Ste Fortunade Lagard B une équipe qui évolue en 3ème Division. Le match Aller se déroulera à Meymac le Dimanche 05 Février à 14h30.