[Club] L'avant-Match

27 janvier 2012 - 17:35

Week-end du 28-29 Janvier 2012 !!!

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de L'Ecole de Foot et de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 28-29 Janvier 2012!!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

Pas de rencontre pour les U13A car St Pantaléon C est Forfait Général

Entente Haute-Corrèze U13 B

Après une large victoire pour le premier match, les U13 évoluant en Excellence se déplaceront à MARCILLAC pour la 2ème journée de championnat. On leur souhaite de continuer sur leur élan pour pourquoi pas finir cette deuxième phase en beauté.

Marcillac/Correze/Clergoux  -  Entente Haute-Corrèze U13B

Samedi 28 Janvier à 14h30

au stade Municipal de Marcillac

Bon courage pour cette seconde phase!!!

Se renseigner auprès de l'entraineur

Entente Haute-Corrèze U17

Eux aussi on bien débuté cette deuxième phase en allant s'imposer à l'extérieur. Ce week end pour la seconde journée, ils se déplaceront également chez un vainqueur en première journée. On espère tout de même une petite victoire pour ce deuxième match pour terminer cette deuxième phase en tête de la poule.

Lant/St Hil/Jugea/Cos    -  Entente Haute-Corrèze U17

Samedi 28 Janvier à 15h30

au stade municipal de Lanteuil

Bon match et bon courage !!!

Se renseigner auprès de l'entraineur

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

Nouvelle défaite le week-end dernier en championnat qui remet les meymacois en bien mauvaise posture. Et ce n'est pas lors du prochain match que les meymacois vont retrouver la confiance car ils affrontent un gros morceaux chez lui. En effet, Nouaillé est actuellement 5ème. C'est aussi le plus long déplacement pour les Meymacois (205km et 3h30 de route). Lors du match aller, les meymacois etaient proche de la victoire et s'étaient fait rattrapés dans les arrêts de jeu. On espère une issu meilleur au terme de cet rencontre.

ES Nouaillé -CA Meymac A

12ème journée de Championnat DHR - Début des match retour

Dimanche 29 Janvier à 15h00

STADE MUNICIPAL DE NOUAILLE

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

L'vantage est nettement du côté de Nouaillé mais les meymacois ont encore leur chance dans ce championnat.

Un match difficile attend les Meymacois mais rien n'est perdu d'avance si le collectif meymacois reprend sa force!!!

Equipe Séniors B

Pas de rencontre

Reprise des matchs officiels le 11 Février à Meymac

Equipe Séniors C

Pas de rencontre

Reprise des matchs officiels le 3 février à Meymac pour la Coupe

Equipe Séniors Féminines

Première victoire pour son premier match en 2012. Les féminines débutent bien l'année. Ce dimanche elle rencontreront l'éuipe de St Exupéry l'adversaire du week-end dernier. On espère donc quelles réitereront leurs belles prestations pour se qualifier pour le tour suivant.

AS St Angel/Meymac   -   St Exupery

Coupe de la Corrèze Féminines

Dimanche 29 Janvier à 14h30

Au Stade municipal de St Angel

Concours de Pronostics

Un NOUVEAU concours de pronostics débutent cet semaine.

Vous avez jusqu'au samedi 28 janvier 12h00 pour pronostiquez vos matchs

Alors dépêchez Vous !!!!