[Séniors A] Challenge Esprit Foot

11 février 2012 - 14:30

Venez découvrir le classement du CA Meymac Séniors A dans le challenge Esprit-Foot DHR.

Le classement Séniors à la mi-saison !!

Chaque saison, le challenge Esprit Foot vise à récompenser les meilleurs clubs en terme de fair-play tout au long de la saison. Le service Compétitions vient de publier les résultats à mi parcours pour la catégorie Séniors dont la DHR qui compte parmi les participants le CA Meymac.

Voici le classement complet :

Pour le voir en grand format : Cliquez IcI

Le CA Meymacois est en bonne position à la 4ème place. On rappel que lors de la saison 2009-2010, le CA Meymac avait terminé 1er en PH et avait remporté pour son fair play un cheque de 1000€.

On leur espère de reproduire la même chose en prenant moins de cartons lors des 12 prochains matchs. Surtout pour Anthony MALBEC le champion du club avec déjà 5 cartons jaunes!!!!