[Séniors A] Nouvelles dates des matchs reportés

13 février 2012 - 18:37

Report des journées Championnat et Coupes

Le service Compétitions de la LCO souhaite communiquer les nouvelles dates de championnat et coupes suite aux différents reports (pour cause de neige et gel) des matchs régionaux. Ces dates ont été actées au Comité de Direction de Ligue réuni le samedi 11 Février...

Pour le CA Meymac, cela veut dire que la journée n°13 du 11/02/2012 contre Isle est reporté au samedi 23 avril 2012. Le match de coupe du Centre-Ouest du 04/02/2012 contre Bessines est reporté au 03 mars 2012.

Vous pouvez consulter le tableau récapitulant les anciennes mais surtout les nouvelles dates des matchs et journées reportées en cliquant ici.