[Club] L'avant-Match

25 février 2012 - 14:03

Week-end du 25-26 Février 2012

Seulement deux équipes séniors jouent ce week-end après la très longue trève hivernale et les nombreux reports suite aux conditions climatiques.

Un seul match est officiel : celui de l'équipe C. L'autre est un match amical pour l'équipe A.

CA MEYMAC A :

Pour ce remettre en jambe avant le tour de Coupe du Centre-Ouest de Samedi prochain, le CA Meymac A recoit l'équipe du FC St Angel (2ème division) ce samedi à 18h00 à Meymac.

CA MEYMAC C :

Les meymacois de l'équipe C entame un nouveau tour du Challenge des Réserves contre l'équipe B de Ste Fortunade. Ce tour se dispute en deux match, Aller et retour. Le match aller ce jouera dimanche 26 février à 14h30 à Meymac. On espère qu'il l'emporteront face à cette équipe de 3ème division.