[Séniors] Entrainement

6 mars 2012 - 17:52

Message de votre Président :

Après la longue trève hivernale, la reprise des compétitions a commencée le week-end dernier. En vue des nombreux objectifs du club cette année, dont la montée en deuxième division de l'équipe B, il serait souhaitable que tout le monde fasse l'effort de venir aux entrainements du Mardi soir et du Vendredi soir dans la mesure du possible.

En effet, pour atteindre un tel objectif et surtout pour ne pas se faire surprendre lors de cette reprise, la présence de tous les joueurs aux entraînements est souhaitable. Il est peut-être à rapeller que la saison n'est pas fini et que le plus dur reste à faire. Je serai très mecontent si cela continuait.

De plus, vous avez des coachs qui s'investissent beaucoup, c'est un devoir pour leurs respects de venir aux entrainements.

Bonne soirée

Patrice DELLA TORRE