9 mars 2012 à 14:24

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 10-11 mars 2012.

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 10-11  Mars 2012!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

Pas de rencontre

Entente Haute-Corrèze U13 B

Deuxième match de la phase retour en Excellence U13. Le premier match remonte déjà au 21 janvier soit plus d'un mois. Il sera dur de se remettre dans la compétition. Il le faudra tout de même pour esperer faire une belle deuxième partie de saison.

Marcillac/Correze/Clergoux - Entente Haute-Corrèze U13 B

Samedi 10 mars 2012 à 14h30

au stade Municipal de Marcillac

Bon match soyez nombreux à les encourager au bord du terrain!!!

Se renseigner auprès de l'entraineur

Entente Haute-Corrèze U17

3ème Journée de la phase Retour de Promotion d'Honneur U17. Apres 1 victoire et 1 défaite, les 17ans sont en milieu de tableau et devront l'emporter pour remonter au classement. Ils aceuilleront pour ce faire le CS Allassac.

Entente Haute-Corrèze U17 - CS Allassac

Samedi 10 mars 2012 à 14h30

au stade d'Eybrail à Ussel

Bon match !!!

Se renseigner auprès de l'entraineur

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

13ème Journée de championnat pour les meymacois. Après la victoire 6-0 le week-end dernier en coupe, les meymacois rattaquent le championnat. C'est un match compliqué qui attent les joueurs emmennés par Dédé NIRELLI. En effet, ils recoivent le club de Feytiat actuellement 4ème du classement et qui avaient battu les meymacois en match en retard il y a un mois 4-1. Mais les meymacois attaquent avec la confiance d'une victoire en coupe et plein d'espoir. Il ne faudra pas trop réflechir et faire le necessaire pour bousculer les adversaires du soir pour remporter une deuxième victoire en DHR.

CA Meymac A - CS Feytiat

13ème journée de Championnat DHR

Samedi 10 Mars 2012 à 20h00

au stade Municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Feytiat est largement supérieur à Meymac. Logique puisque Feytiat est 3ème et Meymac dernier. Mais les stats ne sont que des chiffres!!!

Un match important pour atteindre l'objectif du maintien!!!

Equipe Séniors B

11ème Journée de Championnat ce samedi. Après plusieurs matchs reportée, les meymacois rattques les matchs officiels et surtout le championnat. Les meymacois sont actuellement premier de la poule à égalité avec ES Ussel. Ils recoivent ce samedi l'équipe de Peyrelevade qui se trouve en milieu de tableau. Les meymacois devront s'imposer pour conserver la tête de la poule et maintenir ces chances de montée en 2ème division avant le déplacement du week-end prochain à Ussel puis à Vitrac.

CA Meymac B - Peyrelevade

1aème journée de Championnat 3ème Division

Samedi 10 Mars 2012 à 18h00

au stade Municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

on note un avantage conséquent des meymacois qui n'ont pas encore perdu un match à domicile. Mais les joueurs de Peyrelevade sont combattifs et les meymacois devront être attentif pour s'imposer.

Un match important pour atteindre en vue des deux prochains déplacements!!

Equipe Séniors C

Le championnat rattaque également pour l'équipe C qui pointe actuellement à la dernière place. Cette équipe est très hétérogène et la motivation de certain laisse à désirer. Cela se voit sur le terrain par les efforts difficiles du fait du manque d'entrainement. Cependant ce week-end, ils affrontent l'avant dernier Aix. Seul victoire à l'aller à domicile, les meymacois devront réaliser le même exploit là-bas pour sortir de cette zone. Cela ferait également du bien au moral du groupe.

AS Aix - CA Meymac C

10ème journée de Championnat 4ème Division

Dimanche 11 Mars 2012 à 15h00

au stade Municipal d'Aix

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

On observe un leger avantage pour l'équipe d'Aix qui en plus aura l'avantage de jouer à domicile. Les meymacois devront donc renverser la tendance et s'imposer

Un match important entre les deux lanterne rouge de la poule!!!

Equipe Séniors Féminines

C'est la 3ème journée de la deuxième phase du championnat. Après une belle victoire le week-end dernier, les féminines se déplacent à Albussac. Elles doivent l'emporter pour se rapprocher de la première place de la poule et emporter le titre à la fin de saison.

Albussac/Neuville - AS St Angel/Meymac

3ème journée de Championnat Féminin

Samedi 10 Mars 2012 à 18h00

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics pour la deuxième journée du Concours Retour du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 10 Mars 12h00