[Club] L'Avant-Match

16 mars 2012 - 18:00

Week-end du 17-18 mars 2012

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 17-18  Mars 2012!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

Deuxième match de la phase retour en poule honneur district. Lors du premier match , les joueurs de l'entente ont ramené un match nul. Cette fois ci ils vont tenter de prendre la victoire sur leur adversaire qui a fait le même résultat lors de précédente journée.

Olympique des 3 Rivières - Entente Haute-Corrèze U13 A

Samedi 17 mars 2012 à 14h30

au stade Municipal de Donzenac

Bon match soyez nombreux à les encourager au bord du terrain!!!

Entente Haute-Corrèze U13 B

3ème journée de la poule retour. Les U13B sont actuellement leader de la poule avec autant de victoire que de matchs. Ce samedi, ils se déplacent sur les terres de Neuvic pour remporté une troisième victoire consécutive. Cela les conforteraient sur la première marche du podium. Un bel objectif pour finir la saison.

Neuvic/Liginiac/Soursac - Entente Haute-Corrèze U13 B

Samedi 17 mars 2012 à 14h30

au stade Municipal de Soursac

Bon match soyez nombreux à les encourager au bord du terrain!!!

Entente Haute-Corrèze U17

4ème journée de championnat. les 17 ans sont actuellement 3ème de la poule. Ils se déplacent ce week-end sur le terrain de Olympique des 3 rivières actuellement en dernière position. Les joueurs de l'entente se doivent de gagner pour ne pas se faire distancer par les deux premiers.

Entente Haute-Corrèze U17 -  Olympique des 3 Rivières

Samedi 17 mars 2012 à 15h30

au stade d'Eybrail à Ussel

Bon match !!!

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

14ème Journée de championnat pour les meymacois. Reprise difficile le week-end dernier à domicile avec une nouvelle défaite contre Feytiat 2-1. Cependant les joueurs n'ont pas à rougir de leurs matchs avec une très bonne deuxième mi-temps. Les meymacois auraient même pu revenir au score. Ce samedi c'est un autre leader de la poule que les meymacois vont rencontrer : Tulle. Les tullistes sont actuellement 2ème et ont fait match nul le week-end dernier. Ils vont être difficile à jouer car ils leurs faudra absolument la victoire pour rester dans la course au titre. L'enjeux est tout aussi important pour les meymacois qui doivent gagner des matchs pour ce sortir de la place de dernier. Une victoire a Tulle est possible et relancerait la fin du championnat pour les meymacois qui ne doivent pas baisser les bras et y croire.

Tulle Foot Corrèze - CA Meymac A

16ème journée de Championnat DHR

Samedi 17 Mars 2012 à 20h00

au stade de Pounot à Tulle

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Tulle est largement favoris si l'on regarde les stats mais les meymacois sont capable de changer cette domination.

Un match important pour atteindre l'objectif du maintien!!!

Equipe Séniors B

12ème journée de championnat pour l'équipe B qui a toujours comme objectif la montée en 2ème division. La reprise du championnat c'est plutôt bien passé le week-end dernier contre Peyrelevade 6-0 même si le jeu en lui même fut bien médiocre. Il va falloir resoudre ce problème dès ce samedi car les meymacois se déplace à Ussel. Ussel fut co-leader avec Meymac durant la trève mais la reception de Vitrac le week-end dernier leurs a couté la première place avec un 5-0 sans appel. Les meymacois actuellement meilleur attaque et 2ème défense devra être solide dans ce derby pour conserver sa première place avant la reception de Vitrac le week-end suivant. Surtout que les usselois seront sans doute très remonté pour revenir devant et surtout pour faire chuter les meymacois.

ES Ussel   - CA Meymac B

14ème journée de Championnat 3ème Division

Samedi 17 Mars 2012 à 18h00

au stade Municipal d'Ussel

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Les meymacois sont dominant sur la première partie de la saison mais cela peut changer surtout que les usselois joueront chez eux.

Un Derby difficile qu'il faudra remporter pour conserver sa première place!!

Equipe Séniors C

2ème victoire pour les meymacois dimanche dernier à Aix. Cela permet au meymacois de remonter d'une place aux classement. Ce samedi, ils recoivent Neuvic un adversaire à la portée des joueurs de l'équipe C. Une 3ème victoire leur permettrai de reprendre confiance sur cette fin de saison. Surtout que lors du match aller la victoire leur avait échappé de peu.

CA Meymac C - Neuvic

11ème journée de Championnat 4ème Division

Samedi 17 Mars 2012 à 20h00

au stade Municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

On observe un net avantage pour Neuvic mais meymac jouera à domicile et conserve toutes ses chances de victoire.

Un match important pour continuer sur une bonne lancée !!!

Equipe Séniors Féminines

Pas de Rencontre jusqu'au 1 avril 2012

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics pour la 3ème journée du Concours Retour du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 17 Mars 12h00