23 mars 2012 à 17:04

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 24-25 mars 2012
Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 24 et 25  Mars 2012!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

CA Meymac U7

CA Meymac U9

CA Meymac U11

Entente Haute-Corrèze U13 A

3ème match de cette phase retour pour les U13 A qui ont toujours des difficultés pour gagner des matchs. Ce week-end il se déplace à l'Entente du Barreau qui lui ne compte qu'un match. Ils vont tout tenter pour remporter ce match et remonter dans le classement.

Entente du Barreau      - Entente Haute-Corrèze U13 A

Samedi 24 mars 2012 à 15h00

au stade Municipal de FAVARS

Entente Haute-Corrèze U13 B

4ème match ce samedi pour cette équipe encore invaincu en cette deuxième phase. Ils acceuilleront à Meymac l'équipe de l'Entente Marcillac/Clergoux/Corrèze. Après une victoire 8-3 il y a deux semaine contre cette même équipe, on voie mal les petits meymacois ne pas remporter la victoire mais il faudra être méfiant et ne pas se déconcentrer après ces bons derniers résultats.

Entente Haute-Corrèze U13 B - Marcillac/Correze/Clergoux

Samedi 24 mars 2012 à 14h30

au stade Annexe de Meymac

Entente Haute-Corrèze U17

5ème match dans cette poule Honneur pour les 17 ans actuellement second de la poule. Et ce samedi c'est la place de leader que les Joueurs de l'Entente peuvent s'offrir. En effet, ils acceuillent le premier : l'entente de Lanteuil/St Hilaire/Jugeals/Cosnac. Une victoire à domicile serait synonyme de première place pour l'Entente avec 2 points d'avance, au contraire une défaite verraient leurs adversaire prendre le large avec 5 points d'écart.

Entente Haute-Corrèze U17 -   Lanteuil/St Hilaire/Jugeals/Cosnac

Samedi 24 mars 2012 à 15h30

au stade d'Eybrail à Ussel

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

15ème Journée de Championnat Samedi soir à Meymac avec le début des matchs décisifs pour l'avenir des Meymacois en DHR. En effet, après un très bon match samedi dernier contre Tulle deuxième du Classement et malgrès de nombreuses absences, l'issu du championnat semble meilleur. Mais pour cela, il va falloir gagner et notamment samedi contre Nieul. En effet, Nieul est une équipe du milieu de tableau à seulement 8 points des meymacois avec 2 victoires de plus, une victoire des meymacois leur permettrait de sortir de la place de dernier et surtout de reprendre confiance. Mais pour cela il va falloir que l'ensemble des joueurs s'impliquent au maximum.

CA Meymac A -   AS Nieul 87

17ème journée de Championnat DHR

Samedi 24 Mars 2012 à 20h00

au stade Municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

Nieul est encore largement dominant d'après les stats mais on a vu que le week-end dernier les stats n'ont pas été respecter alors une victoire est possible.

Venez nombreux les encourager dans ce match contre Nieul!!!

!!!!!! Convocation !!!!!!

Equipe Séniors B

13ème journée de championnat qui est certainement la plus importante de la saison. En effet, il s'agit du choc des deux premier : Meymac contre Vitrac. On peut même affirmer qu'il s'agit du match de la montée. En effet, le vainqueur prendra un certain avantage sur son conccurent. Les deux équipes sont solides et très rapide devant. Meymac compte 1 points de plus au classement donc un avantage plus conséquent pour la montée en cas de victoire. Meymac est sur une série de 6 matchs sans défaite en championnat. Vitrac elle n'a pas perdu en championnat depuis le 22 octobre soit 8 matchs. Les meymacois devront donc être solide pour confirmer leur place de leader et chambouler les envies Vitracoises.

CA Meymac B - AS Vitrac-Corrèze

15ème journée de Championnat 3ème Division

Samedi 24 Mars 2012 à 18h00

au stade Municipal de Meymac

Un comparatif des résultats des deux équipes sur la saison en cours

On note un leger avantage pour les meymacois mais lors du match aller les meymacois avaient chuter à l'exterieur à eux de montrer qu'ils sont plus fort. En plus, Meymac est encore la seul équipe invaincu à domicile.

Le match de la saison à ne pas manquer pour la montée

Venez Nombreux aux bord du terrain pour encourager les joueurs

!!!!!! Convocation !!!!!!

Equipe Séniors C

Pas de Rencontre

Prochain match le week-end prochain

Equipe Séniors Féminines

Pas de Rencontre jusqu'au 1 avril 2012

Mesdames, Messieurs,

Suite à une demande du Ministre des Sports David DOUILLET,

Il vous sera demandé qu'une minute de silence soit observée lors des manifestations sportives du jeudi 22 au dimanche 25 mars 2012, en hommage aux victimes de Toulouse et Montauban.

MERCI de respecter cette hommage vendredi à l'entraînement et samedi lors des matchs.

Le Président du CAM

DELLA TORRE PATRICE.

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics pour la 4ème journée du Concours Retour du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 24 Mars 12h00