[Site] 300 000 Visiteurs!!!

4 avril 2012 - 20:20

Un nouveau cap vient d'être franchis sur le site du CA Meymac avec 300 000 visiteurs depuis sa création en novembre 2009.

C'est également une constante progression du nombre de visiteur avec 100 000 visites sur les 7 dernier mois et un nouveaux record le mois de mars dernier avec plus de 20 000 viteurs.

Cela prouve que les informations fournies par le site vous plaisent et je vous en remercie.

J'espère que vous continuerez de venir nombreux chaque jour nous rendre visite mais surtout laisser des commentaires sur les matchs, les articles, les infos proposées pour que le contenu vive un peu plus et que des échanges ce créées. Ce site est un moyen de communication pour nous mais également pour vous. Alors n'hésitez pas à réagir et à envoyer vos réactions, vos idées, vos articles au staff du site à l'adresse suivante : cam.football@sfr.fr

Encore merci à vous et à bientôt sur le site

Administrateur ZAMITH Vincent