[Club] L'Avant-Match

12 avril 2012 - 20:00

Week-end du 14-15 Avril 2012

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 14-15 Avril 2012!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

-CA Meymac U7-

-CA Meymac U9-

-CA Meymac U11-

-Entente Haute-Corrèze U13 A-

5ème match de championnat ce samedi. Les U13 ont obtenus leur première victoire le week-end dernier dans cette poule difficile face à Eygurande. Ce samedi, ils se déplacent sur le terrain de l'Entente Nonardaise. Cette équipe compte un point de plus avec un match en plus. Si les petits U13 l'emportent, ils remonteraient d'une place au classement.

Entente Nonard          - Entente Haute-Corrèze U13 A

Samedi 14 Avril 2012 à 14h00

au stade Municipal de NONARD

Se renseigner auprès de l'entraineur pour les convocations

-Entente Haute-Corrèze U13 B-

Pas de rencontre en championnat

jusqu'au 12 Mai 2012

-Entente Haute-Corrèze U17-

5ème match de championnat ce week-end pour les 17ans actuellement 3ème de la poule. Ce samedi, ils recoivent l'Entente des Bruyères. L'entente des Bruyères est actuellement dernier de la poule avec 1 seul match gagné sur 4. Si les meymacois l'emportent, ils peuvent créer l'écart avec leur conccurent et rester dans la course à la première place.

Entente Haute-Corrèze U17  -           Entente des Bruyères

Samedi 14 Avril 2012 à 15h30

au stade d'Eybrail à USSEL

Se renseigner auprès de l'entraineur pour les convocations

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

17ème match de Championnat ce samedi. Après la défaite et donc l'élimination en Coupe du Centre-Ouest, les meymacois vont maintenant focaliser toutes leurs forces dans la lutte pour le maintien. En effet, malgrès la défaite contre Gueret (DH), les meymacois ont montré un visage séduisant et un collectif très fort. S'ils maintiennent cet état d'esprit et cet facon de jouer ensemble, cela laisse présager une bonne fin de saison. Ce week-end face à Rilhac, 6ème tout est possible. On espère donc qu'ils vont ramener les 4 points de la victoire et grapiller quelques points au classement.

CA Rilhac Rancon   -      CA Meymac A

19ème journée de Championnat DHR

Samedi 14 Avril 2012 à 20h00

au stade René Legrand à Rilhac Rancon

Tous derrière le CAM !!!!

Equipe Séniors B

15ème match de championnat. Après un week-end de repos pour les joueurs du CAM, la dernière ligne droite commence avec un déplacement à Sornac. Pour maintenir les chance de montée malgrès l'avance de Vitrac, il faut continuer de se mobiliser pour gagner les 4 derniers matchs et mettre la pression sur les épaules du premier. Le déplacement à Sornac sera compliqué car les Sornacois sont en forme et auront envie de prendre la revanche du match Aller remporté largement par les meymacois 5-1. Il faudra rester concentré tout le match pour l'emporter.

US Sornac       -      CA Meymac B

17ème journée de Championnat 3ème Division

Samedi 14 Avril 2012 à 18h00

au stade Municipal de Sornac

Venez Nombreux aux bord du terrain pour encourager les joueurs qui doivent maintenir l'objectif de la montée en finissant meilleur deuxième

Equipe Séniors C

15ème match  de championnat. Une nouvelle défaite est venu contrarier la bonne série de l'équipe C lors du dernier match contre Vitrac. Ce samedi, les meymacois ont la possibilité de renouer avec la victoire face à Montaignac 5ème de la poule. Les meymacois auront l'avantage de jouer à domicile. La motivation devra être au RDV pour l'emporter et pratiquer un jeu de qualité.

CA Meymac C      -     AL Montaignac B

17ème journée de Championnat 3ème Division

Samedi 14 Avril 2012 à 20h00

au stade Municipal de Meymac

Venez encourager l'équipe C qui en aura besoin pour remonter au classement

Equipe Séniors Féminines

Pas de rencontre jusqu'au 22 Avril 2012

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics pour la 7ème journée du Concours Retour du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 14 Avril 12h00