[Club] L'Avant-Match

20 avril 2012 - 16:18

Week-end du 21-22 Avril 2012

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 21-22 Avril 2012!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

-CAM U7-

-CAM U9-

-CAM U11-

-Equipe U13 A-

6ème journée de la phase Retour pour les U13 A. Après une nouvelle défaite le week-end dernier, les joueurs de l'entente ne s'en sorte pas dans cette poule difficile. Cependant, ils pointent à la 5ème place. Et ce week-end en cas de victoire, ils pourraient remonter d'une place. En effet, l'AS Brive actuellement 4ème ne compte que 2 points de plus.

Entente Haute-Corrèze U13 A   -                           AS Brive

Samedi 21 Avril 2012 à 14h00

au stade D'Eybrail à USSEL

Se renseigner auprès de l'entraineur pour les convocations

-Equipe U13 B-

Pas de rencontre en championnat

jusqu'au 12 Mai 2012

-Equipe U17-

MATCH REPORTE

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

18ème match de championnat (Journée n°13 remise pour cause d'intempérie). Les MEYMACOIS ont perdu le week-end dernier avec un effectif réduit faute aux 3 équipes séniors qui jouaient en même temps. Cependant, le groupe reste soudé et motivé pour le maintien. Une bonne chose d'autant plus que l'adversaire des MEYMACOIS samedi n'est pas le plus facile. En effet, le dernier reçoit le premier ISLE. ISLE est actuellement la seule équipe invaincue depuis 2012 soit 8 victoires d'affilées en championnat. Sa seul défaite étant contre Tulle. Mais meymac doit y croire car tout est possible. Le groupe devra etre solidaire dans les efforts fournies.

CA Meymac A    -           JA Isle

13ème journée de Championnat DHR

Samedi 21 Avril 2012 à 20h00

au stade Municipal de MEYMAC

Tous derrière le CAM pour le choc des Extrêmes !!!!

Equipe Séniors B

16ème match de Championnat. (Journée n°11 remise pour cause d'intempérie). L'équipe B est toujours en lice pour la première place en maintenant la pression sur VITRAC mais est surtout meilleur deuxième des 3 poules de 3ème division certainement synonyme de montée en 2ème division sous reserve du nombre faible de descente en championnat Régional. Les MEYMACOIS reçoivent ce samedi l'équipe du LONZAC déjà vaincu 2 fois cette saison par MEYMAC. Les joueurs emmenés par le capitaine JOSE sont donc confiant pour le match qui arrive. Cependant, il faudra être concentré car les MEYMACOIS ont déjà été surpris par plus faible qu'eux en ne rentrant pas dans le match. On espère l'inverse et une belle victoire collective.

CA Meymac B     -    US Le Lonzac

11ème journée de Championnat 3ème Division

Samedi 21 Avril 2012 à 18h00

au stade Municipal de  MEYMAC

Venez Nombreux aux bord du terrain pour encourager les joueurs qui doivent maintenir l'objectif de la montée en finissant meilleur deuxième

Equipe Séniors C

16ème match de Championnat qui correspond à la 11ème journée remise pour cause d'intempérie. Les meymacois se déplaceront à St Angel pour le derby des Réserves. Un match qui s'annonce difficile pour Meymac qui est dans une mauvaise passe. Mais tout n'est pas joué si Meymac l'emporte, ils remonteront d'une place au classement voir plus puisque St Angel B est juste devant à un petit point. Il faudra donc être motivé pour l'emporter.

FC St Angel B   -    CA Meymac C

11ème journée de Championnat 3ème Division

Dimanche 22 Avril 2012 à 15h00

au stade Municipal de St Angel

Venez encourager l'équipe C qui en aura besoin pour remonter au classement

Equipe Séniors Féminines

4ème match de championnat. Les Filles se déplacent à Ussac pour disputer un match remis. Les Filles toujours 3ème au classement peuvent en cas de victoire combler une partie de leur retard et mettre la pression sur les 2 co-leader Tulle et Vezere. On leur souhaite donc une belle victoire en ce jour d'Election Présidentielle !!

ES Ussac             -  AS St Angel/Meymac

4ème journée de Championnat Féminin

Dimanche 22 Avril 2012 à 11H00

au stade René Poignet d'USSAC

Bon courage !!!

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics pour la 8ème journée du Concours Retour du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 21 Avril 12h00

MAIS SURTOUT N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER