11 mai 2012 à 18:00

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 12-13 Mai 2012

Découvrez la présentation des matchs Séniors du CA Meymac et de l'AS St Angel Féminin ainsi que les matchs de l'Entente Haute-Corrèze pour le week-end du 12-13 Mai 2012!

Cette année encore le club de Meymac sera en entente avec le club d'Ussel pour les catégories U13, U15 et U17. Ce sera l'Entente Haute-Correze.

Pour les U7, U9 et les U11, ils restent à nouveau à Meymac sans entente.

Vous retrouverez tous les matchs et tous les résultats chaque week-end le Vendredi pour la présentation et le Lundi ou Mardi pour les résumés.

-CAM U7-

-CAM U9-

-CAM U11-

-Equipe U13 A-

8ème match de championnat dans la phase retour du Championnat U13. Les Petits U13 se déplaceront à Brive. Avec une seul victoire en 7 rencontres, les joueurs sont en bas de classement. Une victoire serait bienvenue pour remonter au classement.

ESA Brive B    -      Entente Haute-Correze U13 A

Samedi 12 Mai 2012 à 14h00

au stade de la Plaine des Jeux de Tujac

Se renseigner auprès de l'entraineur

-Equipe U13 B-

6 eme match de la phase retour Poule Excellence. Les joueurs emmenés par Jean-Claude PHILIPPE sont premier avec autant de victoire que de match. Ils sont également sur une série de 8 victoires consécutive. Autant dire que les stats sont à l'avantage des petits meymacois. Samedi, ils se déplacent sur les terres de l'AJAX B. Premiere confrontation de la phase retour. Une nouvelle victoire scellerait surement la première place aux jeunes U13.

A.J.A.X/Neuville B   -      Entente Haute-Correze U13 A

Samedi 12 Mai 2012 à 14h00

au stade Municipal de St Chamant

Se renseigner auprès de l'entraineur

-Equipe U17-

Pas de rencontre en championnat

Classement de la Poule

Une nouvelle saison démarre pour le CAM séniors avec notament la première saison en DHR un fait historique pour le club.

L'équipe B et l'équipe C quand a elle n'évolue pas et seront cette année encore en 3ème et 4ème Division. Avec toujours le même objectif de la saison : essayer de réduire l'écart entre l'équipe A et l'équipe B.

Nous esperons que vous serez nombreux cette saison à suivre les rencontres au bord du terrain car les meymacois en auront bien besoin.

Bonne saison!!!

Equipe Séniors A

21ème journée de championnat pour l'équipe Fanion du CAM. Après un match fou, le week-end dernier contre Limoges B avec une avalanche de but (11 buts au total), les meymacois sont officiellement relegué en PH. En effet, malgrès de très bon match dans l'ensemble, les meymacois ont trop souvent été battu dans les dernière minute du match et non donc remporté que très peu de victoire. Une seul pour être exact contre Auvézere adversaire du jour. Les meymacois n'auront pas à rougir de leur passage en DHR. Mais l'histoire se fini déjà. Avant de penser à la PH, il faut d'abord terminer la saison de DHR. Un petit enjeux serait de repasser devant Auvezere en s'imposant chez eux ce week-end puis en battant Brive lors du dernier match à Meymac.

Auvézère Foot 19     -          CA Meymac A

21ème journée de Championnat DHR

Samedi 12 Mai 2012 à 20h00

au stade Municipal d'AUVEZERE

Avant dernier match d'une épopée en DHR !!!!

Equipe Séniors B

C'est la dernière journée du Championnat pour les meymacois de l'équipe B. Malgrès une très bonne saison avec seulement 2 défaites et 2 nul sur 18 rencontres, les meymacois n'atteidront pas leur objectif de montée en 2eme division. En effet, les deux défaites contre le leader VITRAC auront été fatal aux meymacois. Mais que ceux-ci ne se morfonde pas car en cas de victoire lors de cette dernière rencontre, les meymacois termineront meilleur deuxième des 3 poules de 3eme Division. Une petite récompense pour la très bonne saison 2011-2012. On espère qu'il feront mieux la saison prochaine !!

CA Meymac B     -      FRJEP Eyrein

18ème journée de Championnat 3ème Division

Dimanche 13 Mai 2012 à 15h00

au stade Municipal de  MEYMAC

Venez Nombreux aux bord du terrain pour encourager les joueurs lors de ce dernier match de la saison!!!

Equipe Séniors C

C'est également le dernier match de la saison pour l'équipe C qui aura vécu une nouvelle saison difficile à cause d'un effectif trop faible et quelques joueurs peu investi pour l'équipe. Comme à leur habitude, ils ne finissent cependant pas en queue de peloton. Actuellement 8ème, ils ont comptabilisé cette saison 3 victoires et  1 nul. Ce dimanche pour leur dernier match, il rencontre le leader St Exupery, équipe invaincu de toute la saison qui rejoindra certainement la poule de l'équipe B l'année prochaine.

St Exupéry    -   CA Meymac C

18ème journée de Championnat 3ème Division

Dimanche 13 Mai 2012 à 15h00

au stade Municipal de St Exupery

Venez encourager l'équipe C qui en aura besoin pour remonter au classement

Equipe Séniors Féminines

Après une longue période sans match, les féminines recoivent St Hilaire pour prendre des points et se rapprocher de la première place du classement. De plus, cette rencontre en cas de victoire permettra de conserver la confiance avant d'aller affronter le leader le week-end prochain Tulle.

AS St Angel/Meymac - St Hilaire/Venar

5ème journée de Championnat Féminin

Dimanche 13 Mai 2012 à 15H00

au stade Annexe de MEYMAC

Bon courage !!!

Concours de Pronostics

N'oublier pas de faire vos pronostics pour la 10ème journée du Concours Retour du CAM.

Vous avez jusqu'au samedi 12 Mai 12h00