[Club] Journée Football Féminin à Meymac

29 mai 2012 - 18:58

Dimanche 3 juin 2012 à partir de 10h au stade municipal de Meymac aura lieu la Journée du Football Féminin.

Cette journée consacrée au football féminin commencera par un Challenge Séniors et U12-U15 pour les équipes féminines du dictrict (10h - 14h)

Ensuite toutes les écoles de football féminin du dictrict se retrouveront pour fêter la journée du foot féminin. (14h - 16h)

A 15h30 aura lieu la première finale. Ce sera la finale du Trophée Féminin qui vera s'affronter l'équipe féminine du Tulle Foot Corrèze à l'équipe Vezere/Auvezere.

Enfin pour clore cette journée, ce sera la finale de la Coupe de la Correze à 17h30 qui vera l'équipe du FC Cublac affronter le FC St Angel/Meymac équipe des filles du club.

Nous esperons vous voir nombreux pour cette journée et pour encourager les filles du FC St Angel/Meymac qui on l'espère remporteront la coupe tant esperer.

Telécharger l'affiche de la journée ici