[Séniors] Composition officiel des poules

20 juillet 2012 - 16:47

Venez découvrir la composition officiel des poules des différents championnats et divisions dont celle du CA Meymac.

La LCO et le district de la Corrèze ont publié les poules officiels des différents championnats. (Attention : Les poules de 3ème, 4ème et 5ème divisions pouront être modifiées selon les engagements et les desideratas des clubs)

Interressons nous d'abord à celle du CAM :

Séniors A : Promotion d'Honneur

Séniors B : 3ème division

Ancienne               Nouvelle et définitive

Le FC Argentat C a été remplacé par le Tulle Foot Corrèze C

Séniors C : 4ème division

Ancienne                Nouvelle et définitive

Ici c'est le FC Cublac qui a été remplacé par l'AS Vitrac-Corrèze B. Une poule assez différente de la saison passé pour l'équipe C.

Vous pouvez maintenant voir l'ensemble des poules de tous les championnats régionaux et départementaux en cliquant sur les lien ci-dessous :

Championnats Régionaux

Championnats Départementaux

A noter qu'un premier calendrier pour l'équipe A sera établie et mis en ligne lundi 23 juillet sur le site de la LCO.

Pour le voir cliquez ici