[Séniors] Coupe de France - Tirage au sort du 1er match

28 juillet 2012 - 15:48

Venez découvrir l'adversaire du premier match de l'équipe Fanion du CA Meymac.

Le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France a eu lieu ce vendredi au siege de la LCO.

On connait donc l'adversaire du CA Meymac pour son premier match officiel de la saison 2012-2013.

Il s'agira du Rapid FC Ste Feyre, un club creusois de Promotion de Ligue. Les couleurs du club sont Orange et Noir. Le RFC Ste Feyre évoluait en 1ère division district la saison dernière et au terme d'une très bonne saison le club a atteint le niveau supérieur et évolue maintenant au niveau régional en PL. Cette première saison au niveau de l'éllite sera surement une épreuve pour ce club de Creuse mais leur motivation sera au RDV pour ce premier match en Coupe de France.

C'est un adversaire à priori plus faible que le CA Meymac qui devra être vigilante.

RFC Ste Feyre       -            CA Meymac

Dimanche 26 août 2012 à 15h00