[Séniors] Découvrez les championnats des équipes séniors

8 août 2012 - 17:53

Depuis mercredi midi, les calendriers des équipes B et C ont été mis en ligne sur le site du district.

Il y a déjà deux forfait dans la poule de l'équipe B. Meymac n'aura donc que 7 adversaires seulement et donc que 14 matchs de championnat. Les forfaits sont Ussel B et Tulle Foot Corr eze C. Rectification Le district a résolu le probleme des matchs exempt et à bien mis Ussel B et Tulle C dans notre poule. Meymac a donc 10 adversaires.

Découvrez le calendrier complet ici.

Pour l'équipe C, toutes les équipes engagées restent inscrites. Les meymacois auront donc 18 matchs à jouer.

Découvrez le calendrier complet ici.

Vous pouvez également retrouver le calendrier de l'équipe première ici