24 août 2012 à 15:00

[Séniors A] Premier match officiel de la saison 2012-2013

Dimanche 26 août 2012 à 15h00, l'équipe fanion du CA Meymac Football lancera le début de la saison 2012-2013 avec son premier match officiel en Coupe de France.

Cette saison est marqué d'ore et déjà par la redescente en Promotion d'Honneur de l'équipe Séniors A après une saison en Division d'Honneur Régional et de l'entente avec St Angel pour l'Ecole de Foot.

Revenons à la rencontre de Dimanche, le CA Meymac entame donc le 1er tour de la Coupe de France en se déplacant sur le terrain de Ste Feyre, un club de la Creuse qui évoluera cette saison en Promotion de Ligue (PL) après une très belle saison en 1ère division.

Ce club d'une division inférieur sera un adversaire difficile car il vienne de montée et seront donc remontée à bloc pour leur premier match de la saison. Meymac s'est cependant bien préparé à cette première rencontre et cette saison pour revenir dans l'éllite du foot régional. On notera l'absence de 3 joueurs cadre de la colonne centrale de l'équipe qui risque de pénaliser un peu l'équipe dans le début de la partie le temps que les joueurs se mettent en place.

On souhaite cependant un victoire au CAM pour faire un p'tit bout de chemin dans cette Coupe de France tant prestigieuse.

RFC Ste Feyre    -    CA Meymac A

Dimanche 26 Août 2012 à 15h00