[Club] Début des Championnats séniors

7 septembre 2012 - 12:00

La saison 2012-2013 débute ce week-end pour les séniors.

C'est le début de la saison 2012-2013 pour les séniors du CA Meymac.

Les objectifs de chaque équipes sont presque inchangés.

Pour l'équipe Fanion, la redescente en PH cette année impose un objectif de maintien voir si possible une place sur le podium.

Pour l'équipe B, l'objectif est le même que les saisons précédentes : la montée en 2ème Div.

Pour l'équipe C, l'objectif est le maintien en 4ème Div et le plaisir de tous.

Voici une petite présentation de chaque rencontre.

CA Meymac A :

Après une saison difficile en DHR et une élimination directe en Coupe de France il y a deux semaines, les meymacois doivent retrouver le chemin de la victoire au plus vite. Les équipes adverses attendent les meymacois et seront intraitables avec eux. Une victoire serait de bon augure dans cette nouvelle saison. Mais les Bessinois attendront le CAM avec la ferme intention de les battres. Ce match déjà capital sera une excelent test de forme pour le CAM et définira surement le début de saison des deux équipes.

CA Meymac B :

C'est déçu que s'est achevé la saison dernière pour l'équipe B. En effet, après une très belle saison et une deuxième place, l'espoir de monté s'éteignait. Cette saison, l'objectif reste le même avec une envie décuplée par cette déception et un recrutement digne de Monaco cette été!!! Le groupe se voit étoffé par plusieurs arrivés des clubs alentours mais aussi de la montée en Séniors de jeunes issu de l'Ecole de Foot. Après un seul match amical le week-end dernier, Meymac attaque la saison par un gros morceau puisqu'il se deplacera chez le relégué de 2nde division : St Fortunade Lagarde B. Il faudra être solide défensivement et prendre le temps face à cette équipe issu du niveau supérieur.

CA Meymac C :

Une nouvelle saison débute également pour l'équipe C. Et elle s'annonce déjà difficile pour le coach en vue du peu de joueur présent aux entrainements la semaine. Mais malgrès cela l'effectif semble bien suffisant pour faire jouer cette équipe. Il le faudra pour ne pas faire de forfait ou aller jouer à 10 comme cela a été le cas la saison passé. On leur souhaite donc un bon début de saison et de la réussite dès ce premier match à domicile contre Neuvic.