[Séniors] Week-end de Coupe pour les Séniors

12 septembre 2012 - 12:00

Ce week-end, c'est la Coupe!!!

Et oui après son élimination au premier tour de la Coupe de France, l'Equipe A rentre directement au 2ème tour de la Coupe du Centre-Ouest.

Son adversaire sera le JS Chambon. Meymac a déjà rencontré cette équipe de PL par le passé en 2009 pour être précis lors d'un tour de Coupe de France. Les meymacois s'étaient imposés 4-2 à l'extérieur. Cette fois-ci Meymac recevra et tentera de se qualifier pour le tour suivant.

Voir La fiche du Match

Pour l'équipe B c'est également la rentrée en Coupe de la Corrèze. Son adversaire : le FRJEP Cornil. Cette équipe vient de rejoindre le CA Meymac dans sa poule de 3ème division après une relégation en fin de saison dernière. La aussi, il y a déjà eu un match en 2011 en Coupe de la Corrèze mais cette fois les Cornilois s'étaient imposé 3-0 face au meymacois trop impuissant. Espérons que cela ne se reproduise pas.

Voir La fiche du Match