21 septembre 2012 à 16:19

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 22-23 septembre 2012

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2012 :

C'est le début de la saison pour les jeunes poussent de l'école de foot de l'entente du CA Meymac/St Angel avec leur premier plateaux.

Les U7 se déplaceront à Liginiac pour un plateau qui débutera à 14h00. Pour le lieu de RDV et l'heure contactez le responsable. Sur le plateau, ils rencontreront les équipes de NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – ES USSEL – CA EGLETONS (2 équipes) – AS MARCILLAC/CLERGOUX – AS VITRAC/CORREZE.

Les U9  eux se rendront sur le terrain des Usselois pour un plateau à 14h00. Les équipes rencontrés seront ES USSEL – FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – CA EGLETONS (3 équipes). Pour le lieu de RDV et l'heure contactez le responsable de l'équipe.

Les U11 ne commenceront leur saison que le week-end prochain. Ce week-end c'est encore repos.

Deuxième journée de championnat pour les U13. Et pour leur second match, ils se déplaceront sur les terres de l'A.JA.X. pour un match à 14h00. Equipe qui n'a pas joué lors de son premier match. Un petit avantage pour les meymacois/st angellois qui auront à coeur de continuer sur leur lancé d'une victoire et conservez la première place de la poule.

C'est également le début de la saison pour les U15  qul étaient exempt pour la première journée. Cette équipe n'aura pas beaucoup de match lors de cette première phase du fait du forfait de l'équipe d'Egletons B. Seul 3 adversaires reste pour cette équipe nouvelle cette saison composé de U15 et de U13 deuxième année. Pour ce premier match, ils affronteront l'équipe de l'Entente des Bruyères B au stade municipal de St Angel à 15h30. On leurs souhaite une belle victoire.

Samedi soir à 18h00, deux rencontres se dérouleront pour les équipes séniors du CA Meymac.

Le premier à Ussel pour l'EQUIPE B. Pour son second match de championnat, MEYMAC ira donc défier USSEL B pour un derby devenu culte depuis plusieurs saisons. Un match qui sera accroché et physique avec une envie rageante pour la victoire. Les meymacois seront donc remontés comme des pendules pour l'emporter et pour oublier la défaite en coupe du week-end dernier malgrès un bon match. La victoire confirmerais le bon résultat à STE FORTUNADE en début de saison et donc une première place.

Le second match se déroulera à Meymac. L'EQUIPE C jouera son second match de la saison en espèrant qu'il arrive au terme. En effet, après une panne d'éclairage, le match contre Neuvic sera à rejouer prochainement. Cette fois-ci, ils acceuilleront les voisins su FC ST ANGEL B. Ils tenteront de gagner ce match ce qui metterait l'équipe sur de bon rail pour la saison qui s'annonce. Cela ne sera pas facile surtout que le FC ST ANGEL s'est imposé lors de son premier match et voudra donc se refaire ici à MEYMAC pour le derby.

Pour terminer cette journée riche en football pour le CAM, l'EQUIPE FANION recevra pour son 2ème match en PH, un gros morceau : l'US VIGENAL BASTIDE. Un adversaire bien connu des meymacois lors de ses années de PH. Cette équipe impose un combat physique fort et destabillisant. Mais les meymacois ont muri et seront contrer cet adversaire dans la qualité de son jeu. De plus, les nombreux supporters seront présents pour soutenir leur équipe. Enfin, la victoire est importante pour conserver cette dynamique de victoire avant d'affronter ST PANTALEON le week-end prochain.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2012 :

Deuxième match de coupe pour les FEMININES du CA MEYMAC. Elles recevront à 15h00 à Meymac l'équipe de ST EXUPERY comptant pour la Coupe de la Corrèze. Une équipe qu'elles ont l'habitude de rencontrer et qui souri souvent aux MEYMACOISES. Il faudra cependant être vigilant et ne pas tomber dans la facilité pour l'emporter. De plus, une seconde victoire rapprocherait les meymacoise de la qualification pour le prochain tour de la Coupe. Venez nombreux les encourager!!

N'oubliez pas de pronostiquez la journée n°2 du concours