[Club] La Tribune du CAM

1 octobre 2012 - 19:17

Week-end du 29-30 septembre 2012

CA Meymac/St Angel U13 :

Samedi après-midi, les U13 recevaient l'équipe de l'entente Vitrac/Marcillac/Clergoux pour son 3ème match de championnat. Meymac invaincu avec 2 victoires en deux matchs, est tombé ce samedi contre une très bonne équipe adverse qui à plier le match dans les 10 dernières minutes en inscrivant 5 buts.

Découvrez le Résumé du Match  et le  Classement

CA Meymac Séniors C :

Samedi soir, Meymac recevait Neuvic pour rejouer le match arrêté lors de la première journée pour panne d'éclairage sur le score de 2-0 pour Neuvic. Et cela s'est mieux passé puisque les meymacois ont décroché le nul à la fin du match.

Découvrez le Résumé du Match  et le  Classement

CA Meymac Féminines :

Dimanche matin, les filles sont parti affronter les joueuses su CA Egletons sur leur terre pour le 3ème match de la Coupe de la Corrèze. Et pour la 3ème fois en 3 matchs, elles se sont imposés sur un score fleuve de 11-1.

Découvrez le Résumé du Match

CA Meymac Séniors A :

Dimanche après-midi, les meymacois de l'équipe Fanion se sont déplacé sur les terres creusoises de l'ES Evaux Budelière equipe de 1ère division. Un match qui fût difficile pour les meymacois à cause d'un engagement physique à la limite du raisonable parfois des locaux. Mais les meymacois ont tout de même ramené la victoire.  Une victoire 2 à 1 qui les qualifie pour le prochain tour.

Découvrez le Résumé du Match