5 octobre 2012 à 17:14

[Club] L'Avant-Match

Week-end du 06-07 Octobre 2012

SAMEDI 06 Octobre 2012 :

Ce samedi après midi, une seul équipe de l'Ecole de Foot CA Meymac/St Angel joue à domicile. Les U9 à Meymac. La seconde les U15 joue à l'exterieur.

Les U7 sont au repos ce week-end !!!!

Les U9 joueront leurs 2ème plateau à MEYMAC. Le RDV est à 13h30 pour un début de plateau à 14h00. Les équipes rencontrés seront ES USSEL – FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – CA EGLETONS (3 équipes).

Découvrez les Convocations

Les U11 seront également au repos ce samedi.

Les U13 sont au repos avant la reprise du championnat samedi prochain. Ils sont actuellement 3ème mais au même nombre de point que le premier, la différence de but fait le reste.

Deuxième rencontre de championnat pour les U15. Après un premier match difficile et une grosse défaite pour cette toute nouvelle équipe. Il faudra rebondir ce samedi chez l'Entente Marcillac/Clergoux/Vitrac à 15h30. Un bon résultat pourrait lancer la saison.

Découvrez les Convocations

Pour finir la journée, l'EQUIPE B  recevra à 20h00 l'équipe du FRJEP EYREIN. MEYMAC actuelle 2ème et invaincu recoit EYREIN 4ème avec un nul lors du premier match. Après deux bon résultat, il reste des points à améliorer pour les Meymacois qui se sont fait peur lors du dernier match à Ussel en étant mené dès la 3ème minute. Il faudra corriger cette imperfection pour espérer la montée en fin de saison. Espérons que ce match sera le déclic pour toute l'équipe qui doit être dans son match dès l'entrée au vestiaire car leur adversaire du soir seront sans pitié pour ramener la victoire.

Découvrez les Convocations

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2012 :

C'est le début du championnat pour les FEMININES du CA MEYMAC. Après 3 matchs de coupe passé sans encombre, les Meymacoises se déplacent à Mercoeur pour un coup d'envoi à 13h15. Elles vont tout faire pour s'imposer une nouvelle fois et conserver leur invicibilité cette saison. Et pourquoi s'emparer dès ce dimanche de la tête de la poule.

Découvrez les Convocations

A 15h00, l'EQUIPE C  se déplacera à PEYRELEVADE pour son 3ème match de championnat. Après un bon match nul contre NEUVIC en match remis samedi dernier, les joueurs se doivent de continuer sur leur lancé et pourquoi pas ramener un bon résultat du voisin PEYRELEVADE. On leur souhaite dons une bonne rencontre.

Découvrez les Convocations

Pour terminer cet week-end de football, l'EQUIPE FANION se déplacera en tant que leader chez le 4ème ST PANTALEON dont les objectifs cette saison sont clairement affiché : la montée. Mais ils devront battre une vieille connaissance : les meymacois qui n'hésiterons pas à rester sur leurs belles lancées de 4 victoires consécutives toutes compétitions confondues. De plus, les meymacois sont la bête noir des joueurs de ST PANTALEON. Alors arriveront-ils à conjurer la belles séries meymacoises ? Nous on l'espère pas !!!!

N'oubliez pas de pronostiquez la journée n°4 du concours