[Club] L'Avant-Match

3 novembre 2012 - 10:22

Week-end du 03-04 Novembre 2012

SAMEDI 03 NOVEMBRE 2012 :

C'est les vacances pour les équipes de l'Ecole de Foot à part pour les U15

Les U15 joueront ce samedi leur dernier match de championnat dans cette phase aller. Un match à domicile (stade de Saint-Angel) contre Tulle B seul équipe qui comme nos jeunes n'a pas réussi à remporter un seul match sur cette première phase. On espère donc une petite victoire pour nos U15.

Samedi soir à 20h00, deux rencontres se dérouleront pour les équipes séniors du CA Meymac.

Le premier match se déroulera à Meymac. L'EQUIPE C jouera son 6eme match de la saison. Après une première victoire cette saison acquise à domicile il y a 15 jours à Meymac, cette équipe aura à coeur de renouveller cette performance. Cela serait de bonne augure pour la suite de la saison et permettrait aux meymacois de remonter au classement.

L'EQUIPE FANION quand à elle se déplacera à AUBUSSON pour disputer son 6eme match de championnat. Meymac toujours leader s'attend à un déplacement difficile face à cette équipe qui reste sur une belle performance en étant aller s'imposer 1-0 le week-end dernier à Varetz. Il faudra donc rester concentré et appliquer dans son jeu pour l'emporter une nouvelle fois.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2012 :

L'EQUIPE B clôturera ce week-end de foot par un déplacement à Clergoux pour rencontrer l'entente Marcillac/Clergoux. Meymac toujours invaincu cette saison à domicile comme à l'exterieur se déplace chez un adversaire rugueux que les meymacois connaissent bien. Il ne faudra pas reproduire le match de Sornac même si l'issue fut bonne la rencontre et la cohésion fût par contre très médiocre. On espère quand même qu'ils continuent sur leur belle invincibilité.

N'oubliez pas de pronostiquez la journée n°7 du concours