[Séniors] Tirage au sort des Coupes

7 novembre 2012 - 13:30

Le tirage au sort des Coupes pour les équipes B et C viennent d'être effectués.

Le Tirage au sort des coupes viennent d'être effectués ce Mercredi 7 Novembre au District de la Corrèze. Revenons sur ces matchs qui se dérouleront le week-end du 17-18 Novembre pour les équipes Séniors.

Séniors A :

L'adversaire de l'équipe A est connu depuis une semaine déjà. Il s'agit du CS Feytait équipe de DHR. Une équipe que les meymacois ont rencontré deux fois la saison passée. Feytiat s'était imposé lors des 2 rencontres. Aujourd'hui Feytiat est premier de sa poule mais Meymac aussi certe à un niveau inférieur mais la confiance est là. De plus, il s'agit d'un match de coupe. Autant dire que c'est un autre match.

4ème Tour de la Coupe du Centre-Ouest

CS FEYTIAT - CA MEYMAC A

Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:30

Séniors B :

L'équipe B fait son entrée au 3eme tour de la Coupe Maurice Leblanc réservé au equipe de 3ème, 4eme et 5eme Division district. Un objectif second pour cette équipe qui vise plutôt la montée que la victoire en coupe. Cependant, cela reste un challenge apprécié de tous. Pour ce 3eme tour, Meymac affrontera une équipe de 4eme Division : Neuvic. Une équipe qui est dans la même pour que l'équipe C. Neuvic est en petite forme cette saison avec seulement une victoire et 5 nul en 6 matchs. Les Meymacois eux sont toujours invaincus veulent le rester. Un match nettement à l'avantage des meymacois mais où il faudra cependant rester vigilant.

3ème Tour de la Coupe Maurice Leblanc

NEUVIC - CA MEYMAC B

Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:30

Séniors C :

L'équipe C fait également son entrée en Coupe. Le Challenge des Réserves attend donc les meymacois. Ce Challenge réservé aux équipes réserves de District a la particularité de se jouer en match Aller-Retour. Pour ce premier challenge, Meymac recevra le CS Allassac B en premier avant d'aller l'affronter sur ses terres. Le CS Allassac est une équipe de 4eme Division comme Meymac. Comme Meymac, elle compte 2 victoires cette saison. Un match qui sera donc plutôt équilibré. On espère aux meymacois un beau parcours dans cette coupe qui peut être un objectif secondaire mais alléchant.

1er Tour du Challenge des Réserves

CA MEYMAC C - CS ALLASSAC B