[Club] L'Avant-Match

9 novembre 2012 - 15:29

Week-end du 10-11 Novembre 2012.

SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012 :

C'est encore les vacances pour les équipes de l'Ecole de Foot sauf pour les U11 qui attaquent la 2eme phase de la saison.

Les U11 commencent donc leur seconde phase de plateau ce week-end. Ce plateau se déroulera à Neuvic à 14h00. Les 3 adversaires du CA Meymac/St Angel seront : FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – ES USSEL – AS VITRAC/CORREZE.

Consultez La Fiche du Match

Samedi soir à Meymac, deux rencontres sont à l'affiche pour Meymac.

La première en levée de rideau de l'équipe A débutera à 18h00. L'EQUIPE B leader de la poule et invaincu en championnat reçoit l'actuel lanterne rouge le CA EYGURANDE équipe qui vient de remonter de 4ème division. Un match dont l'issu semble déjà connu mais attention un manque d'envie et trop de facilité avant le match peuvent être néfaste. Il faudra être concentré et appliqué un bon jeu pour se mettre dans les meilleurs conditions avant de débuter en coupe Maurice Leblanc le week-end prochain.

Consultez La Fiche du Match et Les Convocations

L'EQUIPE FANION quand à elle recevra à 20h00, l'équipe du CS Bellac. Une équipe que Meymac avait rencontré en Février 2011 en coupe du Centre-Ouest et qui l'avait remporté 2-0. Mais là c'est un autre match. Meymac est leader de la poule et bien parti pour jouer le haut de tableau cette saison. C'est plutôt l'inverse pour Bellac qui pour l'instant se trouve en bas de tableau avec une seul victoire et qui joue plutôt contre la descente pour l'instant. Une équipe qui donnera tout pour se sortir de cette situation et prendre un peu d'air.

Consultez La Fiche du Match et Les Convocations

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2012 :

L'EQUIPE C sera en déplacement dimanche à Aix, dernier de la poule. L'équipe C quand à elle est plutôt en forme avec deux victoires sur ces deux dernières rencontres et une 6ème place. Les joueurs sont en pleine confiance et enfin récompensé de leurs efforts depuis 3 saisons galères. Ce déplacement chez le dernier n'est pourtant pas facile face à cette équipe rugueuse. De plus, le week-end dernier, l'effectif de l'équipe était mince avec seulement 11 joueurs présents. Tout le monde doit respecter l'esprit club et repondre aux convocations des coachs qui s'arrachent les cheveux chauqe vendredi pour faire 3 équipes.

Consultez La Fiche du Match et Les Convocations

Pour clôturer ce week-end, les FEMININES recevront l'AS Vitrac-Corrèze. Actuellement première de la poule en championnat avec 3 victoires en autant de match, la saison était bien parti pour les Féminines Séniors du CA Meymac. Mais lors du dernier match de Coupe, les filles ont perdu leur invincibilité de début de saison contre Auvezere le chat noir des meymacoises. Il faudra se remobiliser pour ce 4eme match de championnat pour conserver la place de leader face à cette équipe de bas de tableau qui a cependant disputé un match en moins.

Consultez La Fiche du Match avec Les Convocations

N'oubliez pas de pronostiquez la journée n°9 du concours